Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

On a retrouvé Resident Evil 1.5 et devinez quoi ? Vous allez pouvoir y jouer !

Tu cherches une plateforme cool pour te mettre aux cryptomonnaies ? Viens découvrir BitPanda ou encore Binance.

Amateurs de retro-gaming, j’ai une excellente nouvelle pour vous. Des furieux ont retrouvé les sources d’une version inédite de Resident Evil numérotée 1.5 qui était destinée à la PlayStation (première du nom) mais qui n’est jamais sortie…. Laissant sa place à Resident Evil 2 qui n’a rien à voir.

Les fans en question se sont alors mis en tête de restaurer le jeu en résolvant les bugs, en traduisant les dialogues et les menus, en améliorant le gameplay, et en corrigeant les soucis graphiques. Le truc cool, c’est que même si cette version n’est pas encore très stable, une ISO est disponible en téléchargement ici.

Vous n’avez plus qu’à dépoussiérer votre PS1 ou votre émulateur PlayStation pour découvrir un tout nouvel épisode totalement inédit de Resident Evil. Un bon retour vers le passé qui nous fait prendre conscience qu’il est possible de ressentir des émotions face à autre chose que de la viande de cheval dans un plat surgelé.

Source

Envie de te mettre aux cryptomonnaies ?

Tu as envie de te mettre aux cryptomonnaies mais tu ne sais pas par où commencer ni sur quelle plateforme te créer un compte ?

Il en existe beaucoup qui sont sérieuses et qui te permettront d’acheter des cryptomonnaies en toute sécurité, d’investir et faire du trading si tu le souhaites.

Mais si je ne devais en garder que deux qui sont fiables, faciles à prendre en main, fortement sécurisées et en français, ce serait :

Bitpanda et Binance


Les articles du moment