Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Résultats des Oscars du p2p 2010

Alors que se déroulent en ce moment même la cérémonie des Oscars qui récompense les meilleurs films, Newteevee et TorrentFreake ont rendu public leurs Oscars du P2P avec dans l’ordre (je suis tout ému)…

  1. District 9 avec 12 639 000 téléchargements illégaux ! Bonne surprise, si vous ne l’avez pas encore vu, foncez, c’est super original, j’ai adoré !
  2. Avatar, qui avec 11 326 000 téléchargements illégaux n’est pas vraiment une grosse surprise. Le BluRay sort bientôt il me semble… J’ai adoré mais ça ne me fera pas acheter une TV HD (pas encore…)
  3. Démineurs avec 7 930 000… je ne l’ai pas encore vu mais j’en ai entendu le plus grand bien.
  4. Là Haut, le film qui m’a réconcilié avec les vieux, a quand même fait 5 437 000 téléchargements sur les réseaux p2p. Pas mal pour un film d’animation.
  5. Inglourious Basterds, le dernier film de Tarantino qui est aussi décalé qu’excellent a fait 5 376 000 téléchargements illégaux. Je me suis vraiment régalé avec ce film même si j’ai bouffé des pâtes le reste du mois, à cause du prix de la place.
  6. Precious fait 4 922 000 downloads p2p… Celui là je ne l’ai pas encore vu.
  7. In The Air, avec George Clooney a fait 4 855 000 téléchargements. Pas mal sachant qu’il est sorti il y a peu !
  8. A Serious Man a fait 3 836 000 téléchargements (pourtant le pitch a l’air moisi)
  9. The Blind Side a réalisé 1 845 000 entrées…euuuh, téléchargements en pédeupé. En ce qui me concerne, Sandra Bullock, ça m’est passé depuis longtemps. lol
  10. Une éducation dont je n’ai jamais entendu parlé jusqu’à ce que j’écrive cet article a fait 683,000 downloads.

Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, je l’ai trouvé un peu chiante cette année en terme de cinéma, même s’il y a eu quelques pépites… J’espère que 2010 aura plus de grands crus.

[Source et photo]


Travis Touch – Traducteur Électronique Intelligent avec 105 langues

Traductions faciles & Hotspot Internet

105 Langues

Travis Touch est le traducteur intelligent par excellence qui tient dans la paume de votre main. Créez des liens significatifs avec les personnes que vous rencontrez. Que ce soit pour vos loisirs ou les affaires, Travis Touch permet un monde sans barrières linguistiques, traduisant à partir de 105 langues, plus que n’importe quel autre appareil.

Travis Touch écoute ce que vous dites, le traduit dans la langue sélectionnée et lit la traduction en temps réel par son haut-parleur. Votre interlocuteur peut alors s’exprimer dans sa propre langue et Travis traduira pour vous.

En Savoir +



Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite