Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

RoboRoach

Voici un projet Kickstarter qui devrait vous plaire… ou au contraire vous transformer en Brigitte Bardot de la blatte !

Baptisé RoboRoach, ce projet qui démarrera à 10 000 $ propose de transformer n’importe quelle blatte en blatte téléguidée grâce à un appareil de 4,5g qui pose sur son dos et se connecte au système nerveux de l’animal. Ensuite, via le Bluetooth, il est alors possible de le piloter (gauche, droite) avec un iPhone, iPad ou un Android.

https://www.youtube.com/watch?v=cEYnQMLF04M

D’après la charte éthique des hackers fondus de neuroscience à l’origine de cet appareil, l’animal ne souffre pas. Il peut même retourner à la vie sauvage sans séquelle.

L’objectif de ce kit RoboRoach est de mieux comprendre comment fonctionne le contrôle neuronal (via des stimuli), mais aussi d’observer le temps d’adaptation du cerveau de l’animal qui au bout d’un moment arrêtera de suivre les directives de l’appareil. Ça va plaire aux profs de science !! En tout cas, j’aurai adoré bossé sur un truc comme ça au lycée.

Pour obtenir l’un de ces appareils, il faudra lâcher 100$. Et si vous n’êtes pas parisien, vous pouvez ajouter 50$ de plus pour qu’on vous envoie quelques blattes vivantes en plus.

Source


A la recherche d’un job dans le numérique et envie de changer de région et de vie ?

Est-ce que je fais vraiment le boulot que j’aime ? Ma qualité de vie dans cette grosse ville bruyante, polluée, chère … est-elle vraiment la meilleure ? Est-ce que ce village de campagne est le lieu le plus propice pour préparer mes enfants au futur ? Nous sommes nombreux à nous être posé ce genre de questions à un moment ou un autre, moi le premier.

Et bien si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de changer d’air sans pour autant changer de travail, Laou vous accompagne dans toutes les étapes de ce nouveau voyage, pour que vous ayez l’esprit serein jusqu’au moment d’envoyer votre premier mail pro 😉

Découvrir leur service et lancez-vous