Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Roland Garros, ça vous branche ?

Ça vous dirait d’aller assister le 26 mai, au deuxième tour de Roland Garros ?

Mais attention, pas n’importe comment… En VIP comme dirait Philippe Katerine !! Arrivée à 14h30, accès à la Terrasse Roland Garros avec petits rafraichissements pour vous remettre du voyage, puis vous irez faire un tour dans la loge de France Télévisions sur le court central ainsi qu’une petite visite des plateaux de l’emission, et vous pourrez bien sûr assister au tournoi.

Vous recontrerez les invités du jours (je ne sais pas qui sera invité ce jour là), ainsi que Laurent Luyat, le présentateur (que je ne connais pas non plus, mais qui après un petit coup de Google me parait bien sympathique.)

Alors ça vous branche ? Je n’ai malheureusement que 2 places, que je réserve au gagnant, qui pourra y aller avec sa copine, sa mère, un collègue, ou la première inconnue croisée dans le bus ce matin. Comme vous voulez…

On fait comme d’hab, un petit Kontest Dieu du Random qui prendra fin dimanche soir :

Puis si vous voulez vraiment vraiment vraiment y aller, France TV a mis 2 autres jeux en ligne pour choper des places (chuuut), je suis sûr que ça se tente 😉

Bon, allez, je retourne à mes trucs de geeks, loin de ce monde de sportif musclés et transpirants 😉


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment