Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Roland Garros, ça vous branche ?

Ça vous dirait d’aller assister le 26 mai, au deuxième tour de Roland Garros ?

Mais attention, pas n’importe comment… En VIP comme dirait Philippe Katerine !! Arrivée à 14h30, accès à la Terrasse Roland Garros avec petits rafraichissements pour vous remettre du voyage, puis vous irez faire un tour dans la loge de France Télévisions sur le court central ainsi qu’une petite visite des plateaux de l’emission, et vous pourrez bien sûr assister au tournoi.

Vous recontrerez les invités du jours (je ne sais pas qui sera invité ce jour là), ainsi que Laurent Luyat, le présentateur (que je ne connais pas non plus, mais qui après un petit coup de Google me parait bien sympathique.)

Alors ça vous branche ? Je n’ai malheureusement que 2 places, que je réserve au gagnant, qui pourra y aller avec sa copine, sa mère, un collègue, ou la première inconnue croisée dans le bus ce matin. Comme vous voulez…

On fait comme d’hab, un petit Kontest Dieu du Random qui prendra fin dimanche soir :

Puis si vous voulez vraiment vraiment vraiment y aller, France TV a mis 2 autres jeux en ligne pour choper des places (chuuut), je suis sûr que ça se tente 😉

Bon, allez, je retourne à mes trucs de geeks, loin de ce monde de sportif musclés et transpirants 😉


Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite