Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Runnable – La bibliothèque de code qui monte, qui monte…

Il y a de nombreux sites sur le net qui proposent des snippets, c’est à dire des petits bouts de code dont peuvent s’inspirer les développeurs de tous horizons. Mais en ce moment, il y en a un qui fait le buuuuuzzzz comme on dit.

Il s’agit de Runnable, qui vient de lever 2 millions de dollars et qui se revendique comme étant le YouTube du code, c’est à dire simple à utiliser avec une grande richesse de contenu et un bon moteur de recherche. Runnable est donc une bibliothèque de code réutilisable qui couvre des technos comme JavaScript, PHP, RoR, .NET, jQuery, NodeJS…etc et qui propose même de modifier et d’exécuter le code directement en ligne.

runnable

Pour le moment, il n’y a que 1000 snippets, ce qui est peu, mais vu l’ampleur que prends la renommée de Runnable, ça ne va pas durer longtemps.

Bref, je me suis dit que ça pourrait vous servir si comme moi, vous pensez qu’il n’y a que par l’exemple qu’on apprend le mieux quelque chose.


Télécharger gratuitement des vidéos et playlists YouTube, Vimeo ou Facebook

il est temps de ressortir son balladeur mp3

Grâce au freeware 4K Video Downloader vous allez pouvoir télécharger très facilement toutes vos vidéos préférées sur YouTube, Facebook, Vimeo, Dailymotion, Twitch & co, et en haute qualité (HD, 4K et 8K en résolution 1080p ou 720p).

Il prend aussi en charge les sous-titres ou encore les chaines et les playlists. Il est donc possible de télécharger une série de vidéos d’un seul coup, sans devoir les ajouter une à une. Il suffit de copier-coller un lien, plutôt pratique non ? Vous pouvez même choisir le format final des fichiers (MP4, MKV, M4A, MP3, FLV ou 3GP).

Vous pouvez même vous abonnez aux chaînes YouTube à partir de l’application pour avoir des vidéos les plus récentes téléchargées automatiquement.

Pour tester le soft c’est ici