Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Saurez-vous déchiffrer ces notes ?

Ça vous dirait d’aider à la résolution d’un meurtre ? En 1999, le FBI a découvert dans un champs à St Louis (dans le Missouri) le corps de Ricky McCormick, 41 ans, assassiné.

Et truc étrange, 2 notes chiffrées dans sa poche…

fbi note #2

Le FBI a alors fait bosser ses experts sur ce code secret, mais rien à faire… D’après sa famille, McCormick utilisait ce code depuis son enfance pour écrire ses petites notes mais personne n’a jamais su comment les déchiffrer…

Originale comme idée en tout cas. Mais le FBI sèche grâve… Du coup, ils ont décidé de rendre publiques ces notes en espérant qu’un volontaire saura les déchiffrer. Il n’y a rien à y gagner mis à part de la satisfaction de résoudre un crime pour le compte des Etats Unis (ou de devenir suspect 😉 )

Si ça vous tente… En tout cas, l’idée d’avoir son propre algo de chiffrement personnel me plait beaucoup 😉

[Source et photo]


Imprimante 3D XYZ de noyau industriel de X5SA d’utilisation de maison de prix de bureau de prix usine de Tronxy | Gearbest France

268.50€ soit 32% de réduction Imprimante 3D XYZ de noyau industriel de X5SA d’utilisation de maison de prix de bureau de prix usine de Tronxy, la vente se termine bientôt.