Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Comment savoir si quelqu’un utilise votre réseau WiFi à votre insu ?

Mouahah ah ah ! Ne loupez plus le FBI ou votre voisin Kévin lorsque ces derniers se connecteront à votre insu sur votre réseau Wifi !

Comment ? Et bien grâce à WiFi Guard, un freeware qui une fois lancé vous prévient lorsqu’un petit nouveau se connecte à votre réseau Wifi.

Pour cela, WiFi Guard est capable de pinger tous les appareils connectés à votre réseau, et même si une machine bloque le ping grâce à son firewall, ce dernier est capable de la détecter quand même. Lors de la première utilisation, vous devrez marquer comme « connues » les machines de votre réseau et laisser ensuite tourner le logiciel. Et lorsqu’une nouvelle adresse MAC fera son apparition, BAM, WiFi Guard vous alertera !

L’outil tourne sous Windows, Linux et Mac OSX et je pense qu’il vous sera rapidement indispensable si vous avez des doutes sur la sécurité de votre réseau et pour attraper les petits malins qui débarquent sur votre routeur sans permission.

Enjoy !

Photo et source


Sécurité et vitesse pour votre connexion internet

Restez à l’abris des regards indiscrets

En règle générale, utiliser un VPN pour se connecter à internet a tendance à ralentir vos débits de connexions, c’est le cas pour afficher une simple page HTML ou accéder à d’autres catalogues de VOD comme ceux de NETFLIX. Le téléchargement de fichiers ou du flux vidéo en devient parfois saccadé.

Notre VPN vous propose Une bande passante illimitée et une sécurité renforcée avec un cryptage AES 256 et un système anti-empreintes digitales

Restez éfficace et anonyme