Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Comment savoir si quelqu’un utilise votre réseau WiFi à votre insu ?

Mouahah ah ah ! Ne loupez plus le FBI ou votre voisin Kévin lorsque ces derniers se connecteront à votre insu sur votre réseau Wifi !

Comment ? Et bien grâce à WiFi Guard, un freeware qui une fois lancé vous prévient lorsqu’un petit nouveau se connecte à votre réseau Wifi.

Pour cela, WiFi Guard est capable de pinger tous les appareils connectés à votre réseau, et même si une machine bloque le ping grâce à son firewall, ce dernier est capable de la détecter quand même. Lors de la première utilisation, vous devrez marquer comme « connues » les machines de votre réseau et laisser ensuite tourner le logiciel. Et lorsqu’une nouvelle adresse MAC fera son apparition, BAM, WiFi Guard vous alertera !

L’outil tourne sous Windows, Linux et Mac OSX et je pense qu’il vous sera rapidement indispensable si vous avez des doutes sur la sécurité de votre réseau et pour attraper les petits malins qui débarquent sur votre routeur sans permission.

Enjoy !

Photo et source



ASUS ROG Strix G12-FR037T

Une tour surpuissante avec -11% de réduction

Avec son design qui frappe les esprits et ses performances impressionnantes, le ROG Strix G12CM étanche l’inlassable soif de puissance des joueurs. Il intègre un processeur Intel® Core™ i7-8700 de 8e génération overclocké en usine (6 coeurs jusqu’à 4,8 Ghz) ainsi qu’une carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX 1060 pour vous offrir une expérience gaming qui ne connaît aucune limite

Processeur Intel Core i7 (8e génération) i7-8700
Disque dur 1To + 256SSD
Mémoire vive 16 Go DDR4 SDRAM
Windows 10 Famille
NVIDIA GeForce GTX 1060
Graveur DVD
Technologie Aura Sync et ses LED RGB

En Savoir +


ControlPC – Contrôler Netflix, VLC, Youtube, Windows Media Player à distance depuis votre smartphone

Si vous regardez des films directement depuis votre ordinateur, bien calé au fond de votre canapé ou de votre lit, quoi de plus désagréable que de devoir vous relever pour mettre en pause ou monter le son ? Il existe bien sûr les claviers et souris sans fil mais c’est encombrant et pas toujours très joli quand ça traine dans le salon. Et les plus organisés auront investi dans une télécommande pour PC.

Lire la suite