Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Comment savoir si un site web mine de la cryptomonnaie ?

De plus en plus de sites web s’essayent au mining de cryptomonnaie. Si vous avez lu cet article, vous connaissez déjà mon avis sur le sujet. Pour résumer, je dirai que si c’est annoncé clairement et que cela n’entraine pas de gros ralentissements des machines, l’option reste parfaitement saine (c’est mon point de vue bien sûr, je me réserve le droit d’en changer dans quelques années :-))).

Mais comment savoir si un site mine de la crytpo-monnaie à votre insu ? Et bien si vous avez un doute, il existe un site baptisé Whoismining qui détecte les JavaScript de mining les plus courants.

Ainsi, vous saurez rapidement quel site pompe la puissance de votre machine à votre insu.

 

Egalement:

Où acheter des cryptomonnaies ? Bitcoin, Ethereum, ZCash, Ripple…etc

En plus du VPN, vous avez Nordpass, le nouveau gestionnaire de mot de passe à -70%

NordPass est compatible avec les principaux navigateurs: Google Chrome, Mozilla Firefox, Apple Safari. Opera et Microsoft Edge.

Simplicité
NordPass reconnaît vos sites Web préférés et remplit automatiquement vos informations de connexion lors de la connexion.
Faites-vous des achats en ligne ? Stockez les détails de votre carte de crédit et les informations d’expédition pour un paiement plus fluide. C’est smooth, c’est fun c’est sans prise de tête.

Actuellement, le gestionnaire propose -70% sur le prix de l’abonnement.


Les articles du moment