Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Scott Lew – Jujitsuing Reality

Tu cherches une plateforme cool pour te mettre aux cryptomonnaies ? Viens découvrir BitPanda ou encore Binance.

Scott Lew est écrivain et scénariste pour la TV, et depuis 11 ans, Scott est coincé dans son corps à cause de la maladie de Charcot. Il ne peut presque plus bouger, mais à l’intérieur de sa tête, ça carbure.

Du coup, Scott continue de travailler. Il écrit sans cesse, chaque jour, pour les séries TV qu’il nourrit, pour son blog ou sur son compte Twitter. Et si Scott peut continuer à communiquer et à travailler comme ça, c’est grâce aux nouvelles technologies et au courage de son entourage.

Chetin Chabuk a réalisé un documentaire passionnant sur le quotidien de Scott Lew. Loin de faire pleurer dans les chaumières, ce documentaire permet de mieux comprendre les difficultés rencontrées par les personnes atteintes de la maladie de Charcot et les possibilités qui s’offrent à elles pour communiquer ou travailler au quotidien.

D’ailleurs pour ceux que ça intéresse, voici le dernier film imaginé par Scott et réalisé par Shawn Piller, baptisé Sexy Evil Genius, qui est sorti le 9 avril aux États-Unis.

 

Tu aimes ce site ?

Je mets tout mon cœur et toute mon énergie dans ce site depuis des années et si tu apprécies mon contenu, tu seras sûrement heureux ou heureuse d’apprendre que j’ai mis en place un soutien financier qui permet aux vrais de la première heure d’accéder en avant première aux contenus que je produis pour eux.

Tu auras accès à des vidéos, au groupe privé Discord, à ma veille techno exclusive et tu pourras échanger librement avec d’autres vrais fans.

On se voit de l’autre côté ?


Les articles du moment