Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

ScreenR – Le web screencast sous linux

Capture-30

Screenr est un site qui permet de faire des screencasts (films de son écran) sans installer de logiciel sur son ordi. Il fonctionne avec un applet java et contrairement à tous les sites de screencast que j’ai pu voir jusqu’à maintenant, celui-ci fonctionne parfaitement sous Linux.

Une fois la séquence enregistrée, ScreenR propose alors une vidéo dans un player flash (pour l’inclure sur une page web) ou un MP4 à télécharger (pour lire sur les téléphones portables, iPhone compris). Seuls hic par contre, les séquences sont limitées à 5 minutes maximum et toutes vos vidéos seront rendues publiques sur le site (il n’y a pas d’option pour mettre une vidéo en privée comme sur Youtube)

ScreenR

Apprenez à économisez de l’argent pour vos vacances

Il est possible de faire des économies lorsqu’on réserve des vacances, un voyage d’affaires et/ou la location d’un véhicule.

Comment ? Et bien à l’aide d’un VPN.

Il faut savoir que sur certains sites de réservations, le prix est variable selon que vous vous connectiez plutôt d’un pays ou d’un autre. Et avec plus de 5250 serveurs répartis dans 60 pays, vous allez pouvoir faire un paquet de tests grâce à NordVPN.

Je vous explique tout ici.

Lien partenaire


Les articles du moment