Quantcast
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

SecondLight, la prochaine table Surface de Microsoft

Olivier, fidèle lecteur de Korben.info a attiré mon attention sur une nouvelle invention de Microsoft. Vous avez déjà tous entendu parlé de la table-PC a écran tactile baptisée Surface ? Et bien voici un nouveau prototype baptisé Second Light, qui est développé actuellement dans un labo Microsoft de Cambridge.

Cette nouvelle table projette en effet une image à travers la table elle-même sur un support translucide (comme un genre de papier) permettant ainsi d’afficher une information différente ou complémentaire de ce qu’on peut voir sur la table.

Par exemple, vous pouvez très bien avoir une photo satellite sur la table Surface, et grâce à votre « morceau de papier », vous pouvez parcourir cette table pour y afficher au dessus par transparence, la carte qui va bien.

Alors comment ça marche ? Et bien, SecondLight projette les 2 images en même temps. Le panneau central de la table est composé de cristaux liquides qui peuvent passer d’un état opaque (permettant d’afficher l’image principale) à un état transparent (permettant de projeter l’image sur le « papier »). Du coup, en faisant un changement très rapide d’état de ces cristaux, la projection à 2 niveaux est rendue possible.

Mais heureusement, le switch est tellement rapide qu’il est impossible de le voir à l’oeil nu.

[photo]


PROMO ECOVACS OZMO920

Un coupon automatique de 50€ de réduction

Cartographie Laser et Multi-étages Smart Navi 3.0 : Smart Navi 3.0 permet à l’aspirateur DEEBOT de naviguer efficacement dans votre maison, de cartographier vos étages et d’envoyer les plans à votre smartphone grâce à sa technologie laser. Vous pouvez sélectionner des zones spécifiques à nettoyer ou ne pas nettoyer. DEEBOT peut scanner et enregistrer jusqu’à 3 plans – Parfait pour les maisons à plusieurs étages et les espaces multiples.

Fonctionnalités Barrières Virtuelles et Détection de Tapis améliorées : En utilisant l’application ECOVACS Home vous pouvez créer autant de barrières virtuelles que nécessaire, empêchant au robot l’accès à certaines zones. Quand le robot arrive sur un tapis, il double automatiquement sa puissance d’aspiration. La détection de tapis identifie automatiquement les tapis et les autres types de sols. Il évite donc les moquettes et tapis lorsqu’il effectue un lavage humide.

En Savoir + sur la promo