Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Selfstarter – Faites votre propre kickstarter

Après s’être fait éjecter son projet Lockitron de Kickstarter, la société Apigy a décidé de faire son propre kickstarter-like baptisé Selfstarter et de le diffuser à tout le monde sur Github.

Ça prend en charge uniquement 1 projet à la fois. C’est plus un squelette Ruby qu’un véritable CMS puisque l’outil ne supporte pas l’identification des utilisateurs, l’administration, l’envoi de mail ou les stats. Selfstarter ne gère qu’un moyen de paiement qui est celui d’Amazon mais vous pourrez mettre les mains dans le code et y brancher votre propre solution de paiement.

Pour le déploiement (via Heroku) tout est expliqué dans la FAQ. Selfstarter est donc une bonne base de départ mais réservée aux gens qui savent quand même coder un peu pour l’étendre afin d’en faire quelque chose de propre.


Travailler dans un groupe d’aéronautique ?

Découvrez les offres d’emploi et de stages de Safran dans la data, le digital, le logiciel et les systèmes d’information

Machine Learning, technologie 3D, systèmes de communication ou encore robotique, nous serais amenés à travailler sur différents projets innovants dans une entreprise qui vous laissera entièrement libre de proposer vos idées et qui vous accompagnera dans vos projets.

Vous pourrait peut être travailler sur notre projet Cassiopée : il s’agit du service que l’on rend aux compagnies aériennes, sur l’analyse de leurs données de détection et de déviation par rapport aux standards opérationnels, à des fins de sécurité aérienne.

Si vous n’avez pas peur d’être ambitieux venez consulter nos postes ouverts