Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Sendoid – Partagez vos fichiers en p2p sans logiciel

Vous vous souvenez de PipeBytes et de iSendr ? Et bien en voici un petit nouveau qui vient jouer dans la cour des services de partage de fichier p2p sans logiciel qui s’appelle Sendoid.

Le concept est toujours aussi simple (et toujours identique, arf !)… Grâce aux fonctionnalités p2p de flash, Sendoid vous permet d’échanger un fichier d’une taille maximum de 1 Gb avec n’importe quel autre internaute en p2p. Pas de prise de tête, rien à installer et vous avez la possibilité de mettre un petit mot de passe et d’avoir un lien permanent.

Les développeurs de Sendoid proposent toutefois une application Air desktop qui permet de faire exactement la même chose que sur le site, mais qui est pratique si vous adoptez le service pour une utilisation fréquente.

Ah et j’oubliais… Ceci est comme beaucoup d’autres choses, 100% Hadopi-proof 😉

[Source et photo]


IoT, réalité virtuelle, intelligence artificielle… Comment tirer le meilleur parti des datas ?

Le volume des datas en circulation explose…

20 milliards d’objets connectés prévus en 2020, 1,7 mégabytes de données créé chaque secondes par chaque individu sur Terre et 7,7 milliards d’abonnements à un téléphone mobile dans le monde en 2017 ont été enregistrés.
Les donnees circulent partout et leur flux est de plus en plus important. Je vous invite à aller checker cette infographie sur les datas c’est très intéressant.

En Savoir +