Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Je serai au FIC2018 ! #BugBounty #Infosec

Hello les amigos,

Les 23 et 24 janvier de cette merveilleuse année, je serai présent au Forum International de la Cybersécurité, alias le FIC.

Ça se passe au Grand Palais à Lille et vous pourrez me retrouver ainsi que toute l’équipe de YesWeHack sur le stand D7 près de l’espace VIP.

Je vous ai même fait un plan, vous allez voir, c’est facile, c’est tout droit 🙂

A cette occasion, on a mis en ligne cette page qui vous permettra de prendre rendez-vous avec nous si vous voulez des démos de Zerodisclo, BountyFactory ou encore du Jobboard.

J’espère pouvoir en rencontrer certains d’entre vous durant le forum de Lille. Autrement, nous avons aussi ouvert des bureaux à Rennes en Bretagne, 2e pôle cybersec en France après l’Île-de-France, et nous sommes ambassadeurs du Réseau Thématique French Tech Sécurité & Vie Privée.

2018 vient à peine de commencer et c’est déjà une grande année pleine de bonnes nouvelles ;-)))

On se voit bientôt ?


Démarrer la discussion sur Korben Communauté

pCloud est un service développé en Suisse depuis 2013 qui compte à ce jour plus de 8 millions d’utilisateurs et qui conviendra à tous ceux qui ont des besoins sérieux en stockage en ligne et qui cherchent une solution compatible avec tous les OS (desktop et mobile).

Comme tous les services de ce genre, pCloud offre une version web et un compagnon Drive à installer sur votre Linux, Mac ou Windows qui vous permettra de synchroniser et d’accéder à l’ensemble de vos fichiers directement depuis votre ordinateur (via l’explorateur de fichiers ou le Finder). Ainsi, grâce au Drive, vos fichiers sont synchronisés en permanence et vous pouvez y accéder même lorsque vous êtes hors ligne.

Et aujourd’hui je vous propose de gagner un des 3 comptes pCloud mis en jeu de 500 Go à vie 😉

Entrez maintenant pour gagner 1 des 3 comptes “500 Go à vie” d’une valeur de 480€ chaque