Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Un serveur BF3 pour les Korbenautes – Ok, mais on met quoi comme config ?

Il y a quelques semaines maintenant, je vous ai promis un serveur Battlefield 3 ! Un vrai, rien que pour la communauté des Korbenautes. Parce que bon, y’a pas que Minecraft dans la vie 😀

Ce sont mes amis de Nitroserv qui vont s’en occuper et ils font ça bien puisque leur taf à eux, c’est de proposer à qui veut des serveurs pour tous les jeux online que nous aimons. Les offres démarrent à petit prix et Nitroserv propose des serveurs entièrement configurés pour des jeux Counter Strike, Left4Dead, Red Orchestra, BF3, Minecraft…et j’en passe.

Y’en a un paquet comme ça ! D’ailleurs, en prendre un avec vos potes ou vos collègues pour être sûr qu’en rentrant du boulot le soir, vous aurez votre place à vous, réservée, avec vos potes, ça vaut le coup.

Mais, trêve de blabla puisque notre petit serveur Battlefield 3 spécial Korben a besoin d’une config maison. En fonction de vos réponses, on fera ce qu’il faut. Mais attention, si ce n’est pas du Conquest, on sera en dessous de 64 slots. Si on est en privé, on ne sera pas ranké sur le battlelog. Et pour les maps, on peut toutes les avoir, mais au final, je m’accorde le luxe de décider (mais vous pouvez me donner votre avis) (la liste est dispo ici).

[poll id= »16″]

[poll id= »17″]

[poll id= »18″]

[poll id= »19″]

Et si vous êtes sage, je pourrai même tenter de négocier un serveur Teamspeak avec Nitroserv. Toute autre suggestion, vous pouvez la faire dans les commentaires. Et faites tourner l’info, car plus on est de fous, plus on frag !

Je vous laisse jusqu’à mercredi prochain pour voter et encore mille fois merci à Nitroserv pour ce chouette serveur !


Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite