Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Un serveur BF3 pour les Korbenautes – Ok, mais on met quoi comme config ?

Il y a quelques semaines maintenant, je vous ai promis un serveur Battlefield 3 ! Un vrai, rien que pour la communauté des Korbenautes. Parce que bon, y’a pas que Minecraft dans la vie 😀

Ce sont mes amis de Nitroserv qui vont s’en occuper et ils font ça bien puisque leur taf à eux, c’est de proposer à qui veut des serveurs pour tous les jeux online que nous aimons. Les offres démarrent à petit prix et Nitroserv propose des serveurs entièrement configurés pour des jeux Counter Strike, Left4Dead, Red Orchestra, BF3, Minecraft…et j’en passe.

Y’en a un paquet comme ça ! D’ailleurs, en prendre un avec vos potes ou vos collègues pour être sûr qu’en rentrant du boulot le soir, vous aurez votre place à vous, réservée, avec vos potes, ça vaut le coup.

Mais, trêve de blabla puisque notre petit serveur Battlefield 3 spécial Korben a besoin d’une config maison. En fonction de vos réponses, on fera ce qu’il faut. Mais attention, si ce n’est pas du Conquest, on sera en dessous de 64 slots. Si on est en privé, on ne sera pas ranké sur le battlelog. Et pour les maps, on peut toutes les avoir, mais au final, je m’accorde le luxe de décider (mais vous pouvez me donner votre avis) (la liste est dispo ici).

[poll id= »16″]

[poll id= »17″]

[poll id= »18″]

[poll id= »19″]

Et si vous êtes sage, je pourrai même tenter de négocier un serveur Teamspeak avec Nitroserv. Toute autre suggestion, vous pouvez la faire dans les commentaires. Et faites tourner l’info, car plus on est de fous, plus on frag !

Je vous laisse jusqu’à mercredi prochain pour voter et encore mille fois merci à Nitroserv pour ce chouette serveur !


Télécharger gratuitement des vidéos et playlists YouTube, Vimeo ou Facebook

il est temps de ressortir son balladeur mp3

Grâce au freeware 4K Video Downloader vous allez pouvoir télécharger très facilement toutes vos vidéos préférées sur YouTube, Facebook, Vimeo, Dailymotion, Twitch & co, et en haute qualité (HD, 4K et 8K en résolution 1080p ou 720p).

Il prend aussi en charge les sous-titres ou encore les chaines et les playlists. Il est donc possible de télécharger une série de vidéos d’un seul coup, sans devoir les ajouter une à une. Il suffit de copier-coller un lien, plutôt pratique non ? Vous pouvez même choisir le format final des fichiers (MP4, MKV, M4A, MP3, FLV ou 3GP).

Vous pouvez même vous abonnez aux chaînes YouTube à partir de l’application pour avoir des vidéos les plus récentes téléchargées automatiquement.

Pour tester le soft c’est ici