Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Si vous aimez mater des ours…

Si vous aimez la nature sauvage ou si vous vous faites grave chier au taf, sachez que le Parc National de Katmai en Alaska a activé ses 2 webcams qui live stream des ours bruns en train de pêcher des saumons bien frais.

Ça me rappelle ce reportage sur Netflix dont j’ai oublié le nom, qui traitait le sujet de l’évolution, montrant comment les loups au Canada (ou Alaska, je ne sais plus) avaient appris à pécher des saumons et commençaient à avoir les pattes palmées. Ce qu’on voyait dans ce reportage, c’est que les loups ne mangeaient que la tête des saumons, et pas le corps, pour ne pas choper de parasite type ténia.

Mais les ours, eux, rien à foutre… Ils mangent tout… Le reportage expliquait que l’hibernation suffisait à tuer tous les parasites présents dans l’intestin. Mais à un moment dans ce reportage, on voit une maman ourse avec ses petits, qui se baladent tranquille dans la forêt. Et la maman a des vers blancs de genre 10 mètres de long qui lui sortent du cul, comme des ficelles de parachutes. Le délire 🙂

Bref, si je vous raconte tout ça c’est pour vous prévenir que si vous voyez passer un ours brun avec des ficelles blanches qui lui sortent des fesses et bien C’EST NORMAL, C’EST LA NATURE.

Source


Les astuces des cybercriminels pour se cacher dans votre téléphone



contenu proposé par ESET sécurité

Pour les cybercriminels, introduire leurs applications malveillantes dans la boutique Google Play et sur le marché des applications authentiques représente une énorme victoire.

Les astuces complexes utilisées pour accroître l’efficacité de ces attaques peuvent être regroupées en deux catégories distinctes : premièrement, les stratégies d’ingénierie sociale qui cherchent à semer la confusion chez les utilisateurs; et deuxièmement les mécanismes techniques sophistiqués qui tentent d’entraver la détection et l’analyse des logiciels malveillants…

Lire la suite



Join the discussion at Korben Communauté