Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

SignNow – N’utilisez plus de stylo pour signer vos documents

En général, quand je dois signer un document reçu par email, je l’imprime, je le signe, puis je le rescanne avant de l’envoyer… Pas pratique et ça prend du temps. Une autre solution consiste à numériser votre signature et avec un petit coup de photoshhop (ou autre) de la coller sur le document en question.

Mais comment faire lorsqu’on est en déplacement et qu’on n’a ni signature numérisée, ni photoshop, ni ordinateur portable… et juste son téléphone portable ? Et bien il existe SignNow, un service en ligne gratuit qui propose d’uploader n’importe quel document (PDF ou autre) et de le signer avec une version numérisée de votre griffe (que vous aurez uploadée sur votre compte avant bien sûr), ou une version tapée au clavier (mais avec une police manuscrite-like).

SignNow propose aussi d’ajouter des notes ou encore d’inviter des signataires multiples sur le même document et même si vous, comme moi, on sait que rien n’est infalsifiable ou piratable sur le net, SignNow propose quand même quelques systèmes de protection permettant comment un chiffrement 256 bits des connexions, une suppression systématique de chaque document uploadé après signature et une empreinte numérique des documents avec l’adresse IP, la date et l’heure du signataire original.

[Source et photo]


Télécharger gratuitement des vidéos et playlists YouTube, Vimeo ou Facebook

il est temps de ressortir son balladeur mp3

Grâce au freeware 4K Video Downloader vous allez pouvoir télécharger très facilement toutes vos vidéos préférées sur YouTube, Facebook, Vimeo, Dailymotion, Twitch & co, et en haute qualité (HD, 4K et 8K en résolution 1080p ou 720p).

Il prend aussi en charge les sous-titres ou encore les chaines et les playlists. Il est donc possible de télécharger une série de vidéos d’un seul coup, sans devoir les ajouter une à une. Il suffit de copier-coller un lien, plutôt pratique non ? Vous pouvez même choisir le format final des fichiers (MP4, MKV, M4A, MP3, FLV ou 3GP).

Vous pouvez même vous abonnez aux chaînes YouTube à partir de l’application pour avoir des vidéos les plus récentes téléchargées automatiquement.

Pour tester le soft c’est ici