Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Appelez-moi docteur !

Quand j’ai besoin de me détendre, en général, je capture un ingénieur, et je lui transplante le cœur d’un bichon maltais. Tout le monde trouve ça utile et moi ça me permet de redémarrer la semaine sur de bonnes bases. Mais il faut bien que je reconnaisse qu’à la longue, c’est relou de nettoyer… Parce que oui, ce hobby est salissant !

Heureusement, les studios Bossa ont pensé à moi et on créé dans le cadre du 2013 Global Game Jam : Surgeon Simulator. Autrement dit, un simulateur de chirurgie dont le but n’est autre que de transplanter un coeur. Sans tuer le patient. Et sans avoir de compétence ni aucune facilité sur la prise en main du gameplay. Tout se joue au clavier et à la souris et vous allez voir sur la vidéo ci-dessous que ce n’est pas si simple.

Bref, ça m’a l’air rigolo (j’allais écrire gigolo, mais ça n’aurait rien eu à voir avec le sujet de cet article), mais je ne suis pas certain que l’un d’entre vous arrive à transplanter ce bon vieux Jack étendu sur la table d’opération. Oui, je vous provoque un peu, car vous pouvez, vous aussi jouer et tenter votre chance.

Merci à Dailyciousinfo pour le partage !


Les articles du moment