Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Appelez-moi docteur !

Quand j’ai besoin de me détendre, en général, je capture un ingénieur, et je lui transplante le cœur d’un bichon maltais. Tout le monde trouve ça utile et moi ça me permet de redémarrer la semaine sur de bonnes bases. Mais il faut bien que je reconnaisse qu’à la longue, c’est relou de nettoyer… Parce que oui, ce hobby est salissant !

Heureusement, les studios Bossa ont pensé à moi et on créé dans le cadre du 2013 Global Game Jam : Surgeon Simulator. Autrement dit, un simulateur de chirurgie dont le but n’est autre que de transplanter un coeur. Sans tuer le patient. Et sans avoir de compétence ni aucune facilité sur la prise en main du gameplay. Tout se joue au clavier et à la souris et vous allez voir sur la vidéo ci-dessous que ce n’est pas si simple.

Bref, ça m’a l’air rigolo (j’allais écrire gigolo, mais ça n’aurait rien eu à voir avec le sujet de cet article), mais je ne suis pas certain que l’un d’entre vous arrive à transplanter ce bon vieux Jack étendu sur la table d’opération. Oui, je vous provoque un peu, car vous pouvez, vous aussi jouer et tenter votre chance.

Merci à Dailyciousinfo pour le partage !

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment