Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Un simulateur de fin du monde

Histoire de propager des ondes positives et de la bonne humeur parmi vous, voici un simulateur de fin du monde mis au point par Ubisoft pour la promo de son jeu The Division.

Comme vous l’avez lu dans la bible et dans les prophéties du calendrier maya, le jugement dernier est proche. Méfiez-vous simples mortels !

Cette fin du monde consiste en une épidémie mortelle dont vous êtes le patient zéro. Vous répandez la mort et le chos et malheureusement, les scientifiques ne peuvent rien faire pour éliminer la menace.

Et lisez bien ce que le site vous raconte, vous allez apprendre plein de trucs sur l’apocalypse.

division

Ça met de la joie dans le coeur non ?


Réponses notables

  1. haha :grinning: erreur 524 lorsqu’on clic sur ton lien
    fin du monde vu par Korben ?
    :tropical_fish:

    Bonne journée

  2. Ca marche dans Firefox, avec Addnlock, Ghostery, etc… Peut-être que le site avait un problème avant ?

    Par contre c’est dommage, quelque soit l’hypothèse de départ il n’y a pas de grosse différence de temps pour anéantir l’humanité… En partant de région parisienne ou de Sibérie, j’ai mis 25-26 jours. Mon record reste en partant de Bombay et en prenant l’avion pour Francfort (je mets alors 4 j de moins :smile:)

  3. cyhu says:

    Promotion plutôt intelligente pour un jeux. C’est minimaliste mais ça implique le visiteur de la simulation.

    Petit défaut, ça semble pas marcher pour les petites villes. Ils m’ont bien afficher le plan de la mienne mais m’ont envoyé à l’hopital de la grosse ville voisine et m’y ont fait habiter ensuite. Ca casse un peu l’ambiance.

Continuer la discussion sur Korben Communauté

7 commentaires supplémentaires dans les réponses

Participants

Installer le shell Bash (Linux) sous Windows 10

L’année dernière, ça ne vous a pas échappé, Bash a fait son apparition sous Windows 10. C’est pour moi, la meilleure chose qui soit arrivée à Windows depuis un moment, car ça permet de lancer des outils Linux et de développer ses propres scripts Shell directement sous Windows. Le pied !

Mais même si c’est parfaitement fonctionnel, il faut quand même…

Lire la suite


Plus de 60 idées pour votre Raspberry Pi

Nous sommes nombreux à nous être procuré un petit ordinateur Raspberry Pi pour nous lancer dans des projets de ouf malade… C’est très cool, mais à part le classique Media Center XBMC, qu’avez-vous fait avec votre Raspberry Pi ?

Si vous séchez niveau idées, voici une petite sélection…

Lire la suite


Une astuce pour rendre Windows 10 plus rapide

Si vous trouvez que Windows 10 est un peu lent, que vos applications ne se lancent pas très vite, que vos compilations prennent du temps, voici une petite astuce débusquée par Brominou pour accélérer le bouzin.

Cliquez dans la zone de recherche de la barre Windows et tapez le mot clé « Performances ». Puis cliquez sur « Régler l’apparence et les performances de Windows » …

Lire la suite


Changer d’adresse IP rapidement

Une petite astuce pour ceux qui ne connaissent pas. Comment changer d’adresse IP à la volée.
Il suffit d’en demander une nouvelle à son provider si celui-ci accepte les IP dynamiques. Pour vérifier que vos manipulation ont eu l’effet escompté, vérifiez quelle est votre adresse IP….

Lire la suite