Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Un simulateur de fin du monde

Histoire de propager des ondes positives et de la bonne humeur parmi vous, voici un simulateur de fin du monde mis au point par Ubisoft pour la promo de son jeu The Division.

Comme vous l’avez lu dans la bible et dans les prophéties du calendrier maya, le jugement dernier est proche. Méfiez-vous simples mortels !

Cette fin du monde consiste en une épidémie mortelle dont vous êtes le patient zéro. Vous répandez la mort et le chos et malheureusement, les scientifiques ne peuvent rien faire pour éliminer la menace.

Et lisez bien ce que le site vous raconte, vous allez apprendre plein de trucs sur l’apocalypse.

division

Ça met de la joie dans le coeur non ?


Imprimante 3D XYZ de noyau industriel de X5SA d’utilisation de maison de prix de bureau de prix usine de Tronxy | Gearbest France

268.50€ soit 32% de réduction Imprimante 3D XYZ de noyau industriel de X5SA d’utilisation de maison de prix de bureau de prix usine de Tronxy, la vente se termine bientôt.


Réponses notables

  1. haha :grinning: erreur 524 lorsqu’on clic sur ton lien
    fin du monde vu par Korben ?
    :tropical_fish:

    Bonne journée

  2. cyhu says:

    Promotion plutôt intelligente pour un jeux. C’est minimaliste mais ça implique le visiteur de la simulation.

    Petit défaut, ça semble pas marcher pour les petites villes. Ils m’ont bien afficher le plan de la mienne mais m’ont envoyé à l’hopital de la grosse ville voisine et m’y ont fait habiter ensuite. Ca casse un peu l’ambiance.

Continuer la discussion sur Korben Communauté

8 commentaires supplémentaires dans les réponses

Participants