Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Simuler les déplacements d’une souris avec votre clavier

Si vous avez cassé votre souris ou si vous ne pouvez plus la brancher sur votre ordinateur pour une raison vraiment exotique, voici un petit utilitaire baptisé Mouse Fighter qui va vous permettre de simuler le comportement d’une souris, rien qu’en appuyant sur les touches de votre clavier.

Ce genre d’utilitaire peut être aussi utile aux personnes qui ne peuvent utiliser la souris pour des questions physiques (handicap ?) ou pratiques (dans le cadre d’un projet de borne ?).

Une fois installé, Mousefighter vous propose de configurer le raccourci d’activation ainsi que les raccourcis pour déplacer la souris (en général, les flèches de votre clavier), faire des clics gauche, droit, milieu + double clic.

emulate-mouse-keyboard

Et il est même possible de régler la vitesse de déplacement de la souris. Bref, un utilitaire un peu singulier qui pourra vous rendre service à l’occasion.

Source et photo CC


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment