Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Simuler les déplacements d’une souris avec votre clavier

Si vous avez cassé votre souris ou si vous ne pouvez plus la brancher sur votre ordinateur pour une raison vraiment exotique, voici un petit utilitaire baptisé Mouse Fighter qui va vous permettre de simuler le comportement d’une souris, rien qu’en appuyant sur les touches de votre clavier.

Ce genre d’utilitaire peut être aussi utile aux personnes qui ne peuvent utiliser la souris pour des questions physiques (handicap ?) ou pratiques (dans le cadre d’un projet de borne ?).

Une fois installé, Mousefighter vous propose de configurer le raccourci d’activation ainsi que les raccourcis pour déplacer la souris (en général, les flèches de votre clavier), faire des clics gauche, droit, milieu + double clic.

emulate-mouse-keyboard

Et il est même possible de régler la vitesse de déplacement de la souris. Bref, un utilitaire un peu singulier qui pourra vous rendre service à l’occasion.

Source et photo CC


Blade 15 Full Hd 144 Hz – 512 Go – Noir

Windows 10 core i7 NVIDIA GTX

L’ordinateur portable de jeu de 15,6 pouces le plus petit au monde, le Razer Blade 15, est disponible dans deux modèles différents : de base et avancé. Tous les modèles sont dotés des derniers processeurs Intel® Core™ de 9e génération et des cartes graphiques NVIDIA GeForce RTX.

Le tout est associé à une mémoire importante ainsi qu’à des options de stockage rapides. Le modèle de base dispose d’un écran Full HD de 144 Hz maximum, tandis que le modèle avancé présente un écran tactile Full HD de 240 Hz maximum ou 4K, y compris un nouvel écran OLED offrant des couleurs vives et des noirs profonds. Compact et durable, le châssis en aluminium de haute précision ne fait que 17,8 mm.

Pour découvrir toutes ses caractéristiques