Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

SingleFile – Une extension pour sauvegarder une page web complète

Alors c’est quoi web complète ? C’est une page web salade tomates oignons bien sûr ! Avec tout dedans !

Grâce à l’extension SingleFile, d’un simple clic vous pouvez sauvegarder la page que vous êtes en train de consulter en y intégrant en dur dedans les CSS, les images en base64…etc., bref toutes les ressources qui feront que votre page HTML restera consultable sans appeler de contenu externe, et sans faire sauter la mise en page.

SingleFile peut vous aider à conserver au choix la page web que vous avez sous les yeux, plusieurs de vos onglets ouverts, ou des liens sélectionnés. Vous pouvez également annoter la page sauvegardée avec vos remarques ou programmer des sauvegardes automatiques de certaines pages pour justement garder un historique.

SingleFile est utilisable en ligne de commande et vous pouvez également l’interfacer avec des userscripts.

Pratique pour les gens qui veulent conserver des traces du web, que ce soit les archivistes, les testeurs ou autres SJW. On peut même faire certifier la sauvegarde grâce à Woolet. Ainsi, plus d’espoir que les grands reptiliens francs maçons des laboratoires pharmaceutiques 5G falsifie l’Internet mondial pour réécrire l’histoire. Et ça, c’est beau !

Pour installer SingleFile :


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment