Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Jobitude – Le site d’emploi des métiers du tourisme

Bon, Remixjobs vous connaissez surement tous ! Il s’agit d’un site d’emploi spécialisé dans les métiers du tech et du web. Je ne vous refais pas le topo, car tout est là.

Bien avant de me mettre à mon compte, j’ai travaillé durant plusieurs années dans le secteur du tourisme, toutes spécialités confondues. C’était très formateur et si y’a bien un truc que j’ai remarqué, c’est que dans ce secteur, il y a beaucoup de turn-overs, de saisonniers, mais aussi de nouveaux postes qui se créent. Ça bouge beaucoup !

Du coup, quand nous avons rencontré Stéphane (qui lui aussi est dans le tourisme, mais depuis plus longtemps que moi), avec l’équipe, on s’est dit que ce serait cool de décliner Remixjobs aux métiers du tourisme, car niveau sites spécialisés c’est le désert et il est difficile pour quelqu’un cherchant un poste dans ce secteur de savoir où se trouvent les postes qui valent le coup.

Du coup, on a bien réfléchi, on a beaucoup travaillé et je suis fier aujourd’hui de vous annoncer l’arrivée de Jobitude sur les Internetz ! Au programme, des jobs et des profils dans les secteurs de la restauration, l’hébergement, les loisirs, les agences de voyages et les Tour Opérateurs, sans oublier bien sûr tout ce qui est transport et tous les métiers en contact avec le public (réceptifs, excursions…etc.).

Avec Jobitude, nous reprenons les ingrédients qui font le succès de Remixjobs, en nous adaptant bien sûr à un public principalement non-geek. On reste dans la simplicité, la rapidité pour postuler et poster une annonce et surtout nos tarifs plus qu’abordables.

Du coup, si vous travaillez ou que vous avez des amis ou de la famille qui travaillent dans le secteur du tourisme, ne retenez qu’une adresse : jobitude.com ! Pour le moment, nous avons encore peu d’offres mais on se lance ce matin, donc c’est normal 😉 Je pense que ça va vite se remplir !

Allez, Champomy ! C’est une belle journée aujourd’hui !


Les articles du moment