Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Webbygram – L’interface web ultime pour Instagram

Si vous cherchez un excellent site pour naviguer sur Instagram autrement qu’en passant par l’application mobile, j’ai ce qu’il vous faut. Ça s’appelle Webbygram, et ça vous permettra une fois loggé avec votre compte Instagram, de voir les photos de vos amis, de les partager sur les réseaux sociaux, de mettre en favori ces photos (avec un like), de laisser un commentaire, de lire ceux des autres, et surtout de faire clic droit -> enregistrer sous sur les photos que vous aimez et que vous voulez conserver.

Évidemment, comme seule limite, on ne peut pas envoyer de photo directement depuis le site car c’est une volonté d’Instagram qui réserve ça à son application mobile uniquement. Mais ça vous permettra de profiter de votre lot de jolies photos du jour, sur grand écran, très facilement.

Ce qui est amusant, c’est que le développeur derrière Webbygram milite activement depuis longtemps pour une version web officielle d’Instagram. Mais en attendant, il a pris le parti de faire sa propre version qui est très proche avec « l’esprit Instagram » contrairement à d’autres solutions que j’ai pu tester. D’ailleurs, si une fonctionnalité vous manque, n’hésitez pas à le contacter. Si elle a du sens, il se fera un plaisir de l’intégrer.

Webbygram, c’est par ici.


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment