Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Quels sont les sites qui proposent de la double authentification ?

Un jour j’arrêterai peut-être de vous saouler avec ça, mais en attendant, je vous le pète et répète : L’authentification multifacteur, c’est primordial !

Donc je vous invite vraiment à l’activer dès que vous pouvez, même si ça vous reloutte. Et pour savoir quels sont les sites qui proposent de l’authentification 2FA (double facteur), il y a ce site :

https://twofactorauth.org/

Il s’agit d’une liste classée par catégories, de sites proposant ou non de la double authentification. Vous saurez ainsi si elle est proposée et sous quelle forme (SMS uniquement ou tout jusqu’au code fourni par du hardware).

Et là où j’apprécie TwoFactorAuth, c’est qu’il est possible directement via leur site de contacter tel ou tel site via les réseaux sociaux ou email pour leur demander d’implémenter cette possibilité.

Bref, de quoi avoir un bon aperçu de ce qui est proposé. Puis comme chaque site est classé par catégorie, c’est aussi une bibliothèque très complète d’alternative aux outils que vous utilisez chaque jour. De quoi trouver des nouvelles choses et pourquoi pas changer de crémerie.

À explorer !


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment