Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Skyfire, le phone-browser qui supporte Flash, Java, Ajax, QuickTime…etc

Skyfire est une société américaine qui vient de lancer un nouveau navigateur web dédié aux appareils mobiles. Le challenge pour eux est d’amener le web tel qu’il est dans le téléphone sans le limiter comme c’est le cas actuellement.

Skyfire est en effet capable de lire des animations flash, de la vidéo et de l’audio en stream, il supporte le java, l’ajax et les contenus QuickTime. Bref, il fait tout aussi bien que Firefox ou Internet Explorer.

Evidement tout ceci ne serait pas drole si ils n’avaient pas déclaré en plus que ce navigateur serait plus « rapide que n’importe quel autre browser web« .

Réservé pour les Windows Mobile, ils comptent sortir aussi, un jour, une version Symbian. Si vous voulez beta tester, vous devez habiter aux Etats-Unis.

Moi ce qui m’intérresse c’est : « Mais comment vont ils faire techniquement pour tenir toutes ces promesses ? »

Attendons, nous verrons bien. Ce qui est sûr c’est qu’avec l’arrivée de l’iphone et de son mini-safari, ainsi que Firefox Mobile qui se prépare à l’horizon, va falloir se dépêcher pour exploser tout le monde en terme de technologie mobile.

+ d’infos ici.

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment