Quantcast
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Skynet est dans la place, tout baigne !

Cette news est plutôt peu rassurante pour l’avenir mais elle montre bien que l’objectif principal de l’armée des Etats Unis est de mener à terme son projet sur les systèmes de combat du futur… Ou comment donner à un seul soldat plusieurs drones terrestres et aériens pour faire la guerre.

En effet, le Pentagone vient de lancer un appel d’offre pour construire une série de robots spécialisé dans la traque (Multi-Robot Pursuit System) afin de rechercher et détecter les être humains « non coopératifs »…

Wooh, j’en ai des frissons dans le dos. En gros, ce qu’ils veulent, c’est une petite armée de quelques robots, qui pilotés par une seule personne, se comporterait comme une meute de chien à la recherche d’une ou plusieurs personnes en particulier. Dès que l’OS (ou le firmware pour faire plaisir à certains) de ce robot sera suffisamment au point, l’armée pourra bien sûr rendre ces robots autonomes et armés…

Ils seront aussi équipés de capteurs pour reconnaitre une respiration trop rapide ou un rythme cardiaque accéléré. (ces technologies existent déjà apparemment)

Evidemment, on peut se demander ce qu’est un humain « non coopératif » au sens « Armée du futur – Skynet » mais moi je sens bien le bazar débarquer en ville pour n’importe quelle manif, et tazer à tout va…

Bref, le futur est en marche… Reste plus qu’à trouver et mettre enceinte Sarah Connor pour échapper à tout ça…

[photo et source]


A la recherche d’un job dans le numérique et envie de changer de région et de vie ?

Est-ce que je fais vraiment le boulot que j’aime ? Ma qualité de vie dans cette grosse ville bruyante, polluée, chère … est-elle vraiment la meilleure ? Est-ce que ce village de campagne est le lieu le plus propice pour préparer mes enfants au futur ? Nous sommes nombreux à nous être posé ce genre de questions à un moment ou un autre, moi le premier.

Et bien si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de changer d’air sans pour autant changer de travail, Laou vous accompagne dans toutes les étapes de ce nouveau voyage, pour que vous ayez l’esprit serein jusqu’au moment d’envoyer votre premier mail pro 😉

Découvrir leur service et lancez-vous



Démarrer la discussion sur Korben Communauté