Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

SOEmote

Sony vient de présenter sa techno SOEmote qui va permettre à tous les gamers de retranscrire leur humeur via leur avatar.

Comment ? Grâce à une caméra capable de suivre 64 points sur le visage et de retranscrire plus de 100 expression par frame dans le jeu. Sur la vidéo, on peut voir que l’un des premiers jeux à profiter de cette techno sera EverQuest 2.

Super pratique pour savoir si vos cyber amis font la tronche ou si vraiment, cette guerrière que vous draguez en ligne depuis plusieurs semaine vous apprécie vraiment ou vous trouve repoussant !

J’aime beaucoup le concept, ça va enfin apporter un peu plus d’humanité dans certains jeux où les avatars sont plus que rigides.

Source et photo

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment