Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Sortie de Firebug 1.5

C’est la journée des mises à jour aujourd’hui ! Et après 6 mois de développement intense, la version finale de Firebug 1.5 est enfin dispo !

Au niveau des améliorations, elles sont trop nombreuses pour toutes les énumérer mais sachez que de nombreuses corrections de bugs et optimisations ont été faites. Le panneau d’inspection du code a été entièrement revu, la mesure du temps dans l’onglet Réseau est plus précis et l’édition en live du HTML est plus agréable. Le panneau de gestion des CSS permet de gérer plus facilement les styles en doublon et le panneau HTML suporte maintenant le MathML.

Autre grosse nouveauté, la possibilité de mettre des breakpoints (points d’arrêt) dans le code et la possibilité de visualiser des images directement dans l’outil. Et c’est surtout compatible avec Firefox 3.6 !!

  • Mike Radcliffe’s Inspector. A key feature, now solid as a rock,
  • Jan ‘Honza’ Odvarko’s expanded and refined Net panel, with accurate timings,
  • Steve Roussey’s reworking of HTML editing and entity support,
  • Kevin Decker’s CSS and Style side panel improvements,
  • Support for dynamic, graphical breakpoints through out Firebug.
  • Tested support for the soon-to-be-released Firefox 3.6

Ça se télécharge ici ! (Attention pour les utilisateurs de FF 64 bits, il semblerait que ça crash sur certaines distrib)


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment