Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Sortie de Firefox Meetic Edition pour utiliser Meetic gratuitement

Tu cherches une plateforme cool pour te mettre aux cryptomonnaies ? Viens découvrir BitPanda ou encore Binance.

Il y a quelques semaines, je vous avais expliqué comment accèder à Meetic gratuitement en passant par des versions étrangères du célèbre site de rencontre.

Rémi de Rouilleur.com, l’auteur de cette astuce vient de m’envoyer un email pour m’annoncer une version portable de Firefox entierement dédiée à Meetic version gratuite.

Avec la nouvelle méthode, plus de prise de tête. Même les derniers de la classe en informatique ou ceux qui vivent encore avec le minitel pourront profiter du meetic gratuit.

Encore une fois, pas de hack ni de warez. Juste du bon sens, de la technique et surtout le talent de lé??audacieux membre « Meetic_cracker« . Il a développé une version portable (stand-alone) de firefox déjà customisée pour vous permettre de faire vos courses gratuitement sur meetic.

Ainsi est né Firefox Meetic Edition, version totalement autonome qui ne nécessite aucune installation. Ce firefox est donc transportable et exécutable depuis né??importe quelle clé USB. Voila de quoi bien rouiller au boulot ou pendant votre cours dé??informatique.

La prise en main n’est pas immédiate mais après ça va très très vite. Donc si vous êtes un geek fauché et à la recherche de l’âme soeur (parce qu’en plus, vous êtes très très moche), je pense que Firefox Meetic Edition va devenir plus important que votre WoW 😉

Ca se passe par là… Et voici un petit tuto vidéo :

Tu aimes ce site ?

Je mets tout mon cœur et toute mon énergie dans ce site depuis des années et si tu apprécies mon contenu, tu seras sûrement heureux ou heureuse d’apprendre que j’ai mis en place un soutien financier qui permet aux vrais de la première heure d’accéder en avant première aux contenus que je produis pour eux.

Tu auras accès à des vidéos, au groupe privé Discord, à ma veille techno exclusive et tu pourras échanger librement avec d’autres vrais fans.

On se voit de l’autre côté ?


Les articles du moment