Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

[sponso] Shipito, le service de réexpédition de colis pour faire son shopping aux USA depuis la France

publicité par Shipito

img

Entrepôt Shipito au Nevada

Le Black Friday en France vous a légèrement déçu ?

Vous cherchez des produits High-Tech introuvables en France (google pixel, etc..) ou tout simplement à commander des produits moins chers grâce au taux de change euro dollar ?
Les produits amazon.com que vous souhaitez ne sont pas livrés en France?
Et bien voici un service qui va vous permettre de commander aux US et de vous faire livrer en France.

shi-1
Le principe est simple, vous commandez par exemple votre Amazon Echo et indiquez votre adresse postale US obtenue par Shipito en adresse de livraison. Cette adresse correspond à l’un de leurs entrepôts aux Etats-Unis basés en Californie ou dans le Nevada. Un troisième entrepôt est également disponible en Oregon, Etat sans VAT (TVA américaine) permettant de réaliser jusqu’à 10% d’économie supplémentaire lors de votre commande.

Un fois le colis livré dans leur entrepôt, vous le faites réexpédier chez vous.

Le service est facturé $2 par colis reçu et vous avez le choix parmi une multitude de modes d’expédition vous permettant d’être livré en à peine 48/72h ! L’un des avantages supplémentaires de Shipito étant les tarifs d’expédition négociés avec les transporteurs grâce au volume important de colis expédiés.

Le service est très sérieux et les réexpéditions très rapides, bref c’est approuvé !

Avec la formule premium, vous pouvez également profiter du regroupement de colis vous permettant d’expédier vos différents colis reçus en un seul afin d’économiser jusqu’à 80% sur les frais d’expédition. Si du coup vous souhaitez vivre comme un américain mais en France, c’est l’offre qu’il vous faut !

shi-2
Alors du coup à quoi ça sert ? et bien dans mon cas à commander des produits introuvables chez nous mais chacun trouvera une raison de commander aux US.

A noter que le site est traduit à 100% en français, donc ça c’est cool et qu’il existe tout un tas d’options sympathiques du style assurances, photos des produits à l’entrepôt, envoi express, vérification du contenu, assistance en cas de retour etc.

Et cerise sur le gâteau (cherry on the cake comme ils disent chez Trump) si ça vous semble trop compliqué, il existe un système d’achat assisté.
En gros vous dites ce que vous voulez comme produit et Shipito vous fait un devis avec le prix du produit et tous les frais compris. Vous payez la commande et l’entreprise de réexpédition se charge d’acheter le produit pour vous et de le réexpédier chez vous.

Avantage indéniable, le service client est disponible en français pour répondre à vos questions par e-mail, sur Twitter ou Facebook !

Et pour finir il y a une app iOS et une App Android pour suivre tout le process sous forme de timeline, c’est très très propre.

shi-3
Vous l’aurez compris, Shipito est un service innovant, effaçant les frontières, et permettant à tout un chacun de profiter du marché concurrentiel américain avec des tarifs attractifs et un service à la fois fiable, efficace et rapide.

publicite


Démarrer la discussion sur Korben Communauté

Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite