Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Spotify + Winamp = Spotiamp

A tous les nostalgiques (quoi, déjà ?) de Winamp, voici quelque chose qui va vous plaire. Il s’agit d’un client léger pour Spotify qui reprend l’interface de Winamp.

Baptisé Spotiamp, ce projet pour Windows permet de se logger et de jouer vos playlists, de chercher des nouveaux morceaux, de lancer des radios Spotify et même de profiter des plugins de visualisation audio qui ont participé aussi au succès de Winamp.

main

Il faudra bien sûr être premium sur Spotify pour l’utiliser.

Marrant en tout cas. Surtout que Spotiamp intègre un serveur Shoutcast, ce qui va vous permettre de streamer facilement votre musique sur tous vos appareils compatibles Shoutcast.

Spotiamp est dispo ici.


Envie de te mettre aux cryptomonnaies ?

Tu as envie de te mettre aux cryptomonnaies mais tu ne sais pas par où commencer ni sur quelle plateforme te créer un compte ?

Il en existe beaucoup qui sont sérieuses et qui te permettront d’acheter des cryptomonnaies en toute sécurité, d’investir et faire du trading si tu le souhaites.

Mais si je ne devais en garder que deux qui sont fiables, faciles à prendre en main, fortement sécurisées et en français, ce serait :

Bitpanda et Binance

Lien partenaire

Les articles du moment