Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Spotify + Winamp = Spotiamp

A tous les nostalgiques (quoi, déjà ?) de Winamp, voici quelque chose qui va vous plaire. Il s’agit d’un client léger pour Spotify qui reprend l’interface de Winamp.

Baptisé Spotiamp, ce projet pour Windows permet de se logger et de jouer vos playlists, de chercher des nouveaux morceaux, de lancer des radios Spotify et même de profiter des plugins de visualisation audio qui ont participé aussi au succès de Winamp.

main

Il faudra bien sûr être premium sur Spotify pour l’utiliser.

Marrant en tout cas. Surtout que Spotiamp intègre un serveur Shoutcast, ce qui va vous permettre de streamer facilement votre musique sur tous vos appareils compatibles Shoutcast.

Spotiamp est dispo ici.

Bose 700 Casque Quiet Confort

Grâce à des pressions et des gestes intuitifs sur la surface tactile de l’oreillette droite, vous pouvez contrôler des fonctions telles que répondre / refuser des appels, régler le volume, sauter des pistes et lire / suspendre l’audio. De plus, la fonction de réalité augmentée audio et audio innovante de Bose AR fusionne de manière fluide les expériences numériques avec le monde physique qui vous entoure pour améliorer la façon dont vous voyagez, faites de l’exercice, etc.