Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

SteamOS en double boot, c’est maintenant possible

Si vous vous intéressez un peu à Steam OS, j’ai le plaisir de vous annoncer qu’une nouvelle version de la beta est disponible. En nouveautés, c’est plutôt sympa puisque parmi les nombreuses améliorations, on trouve le support des systèmes qui ne sont pas UEFI et surtout la possibilité de l’installer en double boot.

Si cela vous intéresse, vous trouverez la nouvelle ISO en téléchargement ici. ensuite pour l’option multiboot, vous devrez vous rendre dans le menu « Expert » lors de l’installation de Steam OS.

Royal ! Attention quand même, cette option n’a pas été beaucoup testée par les développeurs donc pensez à faire vos sauvegardes si vous vous lancez dans l’aventure.

Et pour ceux qui l’auraient manqué, voici mon test de la bête, réalisé il y a quelques semaines :

Source

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment