Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Suicide Squad débarque au cinéma

Suicide Squad débarque au cinéma

Tu aurais voulu découvrir cette astuce avant tout le monde ? Alors rejoins-moi sur Patreon !

Le Suicide Squad (ou en français l’escadron du suicide), c’est le club de super vilains de DC Comics qui s’ils veulent un jour regagner leur liberté, doivent effectuer des opérations secrètes pour le compte du gouvernement des États-Unis.

Si vous suivez un peu la série The Arrow, vous devez déjà connaitre quelques membres de l’équipe, emprisonnés par l’organisation secrète ARGUS.

Bref, la Warner en a décidé de faire un film qui sortira en août de l’année prochaine, et on y retrouvera le joker (Jared Leto), Deadshot (Wil Smith), Captain Boomerang (Jai Courtney) et surtout Harley Quinn (Margot Robbie), la plus badass des super-vilain(e)s.

On l’aperçoit d’ailleurs dans un épisode de The Arrow (Episode 16, saison 2), à la toute fin, sous la forme d’un clin d’oeil.

arrowharleyquinn

Voici la bande-annonce du film Suicide Squad qui apparait bien sombre, tout comme j’aime.

Source

Tu aimes ce site ?

Je mets tout mon cœur et toute mon énergie dans ce site depuis des années et si tu apprécies mon contenu, tu seras sûrement heureux ou heureuse d’apprendre que j’ai mis en place un soutien financier qui permet aux vrais de la première heure d’accéder en avant première aux contenus que je produis pour eux.

Tu auras accès à des vidéos, au groupe privé Discord, à ma veille techno exclusive et tu pourras échanger librement avec d’autres vrais fans.

On se voit de l’autre côté ?