Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

SuperChargeMyTorrent – Le proxy qui rend vos connexions Bittorrent anonymes

Voici encore la preuve qu’Hadopi ne servira à rien et n’est pas la solution !! SuperChargeMyTorrent est un service en ligne qui vous propose contre quelques dollars de rendre anonyme vos connexions Bittorrent, non pas en téléchargeant le bittorrent à votre place, mais en redirigeant le trafic torrent à travers leurs serveurs. C’est donc un genre de proxy pour torrent, qui bien sûr encapsule vos paquets, cachant ainsi même à votre fournisseur d’accès, ce qui circule dans les tuyaux.

Mais attention, cette solution n’est pas uniquement destinée aux pirates (car le piratage, c’est mal !!!), non non, cela permet aussi de passer outre la censure et le filtrage de protocoles appliqué dans votre entreprise ou votre école vous permettant ainsi de télécharger vos distrib linux, même quand Bittorrent est bloqué là où vous êtes. D’après les premiers tests que j’ai lu sur le net, ça ne ralenti pas (ou très peu) les downloads !

Pour l’utiliser, après vous être inscrit au service, c’est très simple. Il suffit juste de configurer le paramètrage Socks son client Torrent pour faire passer ses comm’ sur le proxy. Bref, comme d’hab que du bon et c’est vraiment pas cher (3 $ les 15 jours, 50$ l’année !!)

A suivre donc…

Samsung SSD 870 EVO, 1 To -35 %

Disponible en 1, 2 ou 4To

Interface : atteint la limite maximale SATA de vitesses séquentielles de 560/530 Mo/s Intelligent Turbo Write : augmente la vitesse d’écriture et maintient des performances élevées sur le long terme Logiciel Samsung Magician 6 : gère votre disque grâce à une gamme d’outils utiles pour vous permettre de rester en phase avec les dernières mises à jour et de surveiller la santé du disque et son statut.


Les articles du moment