Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

SuperChargeMyTorrent – Le proxy qui rend vos connexions Bittorrent anonymes

Voici encore la preuve qu’Hadopi ne servira à rien et n’est pas la solution !! SuperChargeMyTorrent est un service en ligne qui vous propose contre quelques dollars de rendre anonyme vos connexions Bittorrent, non pas en téléchargeant le bittorrent à votre place, mais en redirigeant le trafic torrent à travers leurs serveurs. C’est donc un genre de proxy pour torrent, qui bien sûr encapsule vos paquets, cachant ainsi même à votre fournisseur d’accès, ce qui circule dans les tuyaux.

Mais attention, cette solution n’est pas uniquement destinée aux pirates (car le piratage, c’est mal !!!), non non, cela permet aussi de passer outre la censure et le filtrage de protocoles appliqué dans votre entreprise ou votre école vous permettant ainsi de télécharger vos distrib linux, même quand Bittorrent est bloqué là où vous êtes. D’après les premiers tests que j’ai lu sur le net, ça ne ralenti pas (ou très peu) les downloads !

Pour l’utiliser, après vous être inscrit au service, c’est très simple. Il suffit juste de configurer le paramètrage Socks son client Torrent pour faire passer ses comm’ sur le proxy. Bref, comme d’hab que du bon et c’est vraiment pas cher (3 $ les 15 jours, 50$ l’année !!)

A suivre donc…


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment