Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Surfer « Like a boss » à l’insu de son boss

Surfer au boulot, pour certains, c’est un métier ! Faut bien tourner l’écran, surveiller votre boss en permanence, se méfier des collègues peu fiables et toujours être au taquet pour donner l’impression que vous bossez. Et pour peu que vous ayez la porte dans le dos, ou une fenêtre qui donne sur la fenêtre d’un collègue, ça peut vite se compliquer.

Heureusement, il existe une petite extension Firefox qui tourne uniquement sous Windows et qui permet d’attribuer une BOSS KEY au nivaigateur, c’est-à-dire un raccourci clavier qui cachera votre navigateur, et comble du luxe pour tous les surfeurs compulsifs, la possibilité d’activer la transparence des fenêtres et donc de surfer en furtif au dessus d’une feuille Excel par exemple…

Après l’avoir installé, les options se configurent dans le gestionnaires de modules :

BONNE CHANCE HEIN !

Ça se télécharge ici.

[Photo et source]


A la recherche d’un job dans le numérique et envie de changer de région et de vie ?

Est-ce que je fais vraiment le boulot que j’aime ? Ma qualité de vie dans cette grosse ville bruyante, polluée, chère … est-elle vraiment la meilleure ? Est-ce que ce village de campagne est le lieu le plus propice pour préparer mes enfants au futur ? Nous sommes nombreux à nous être posé ce genre de questions à un moment ou un autre, moi le premier.

Et bien si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de changer d’air sans pour autant changer de travail, Laou vous accompagne dans toutes les étapes de ce nouveau voyage, pour que vous ayez l’esprit serein jusqu’au moment d’envoyer votre premier mail pro 😉

Découvrir leur service et lancez-vous



Les articles du moment