Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

C’est la rentrée avec Surfshark ! Offre VPN spéciale : 83% de réduction + 3 mois offerts

— Article en partenariat avec Surfshark

Salut les amis, j’espère que votre été se termine bien et que vous êtes en forme pour la rentrée ! De mon côté j’ai coupé pas mal du web pendant quelques semaines et je ne voulais pas vous laisser sans un bon plan à vous mettre sous la dent pour ce mois de septembre qui arrive 😉 Du coup voici un petit article pour vous faire profiter d’une offre bien sympa si vous avez besoin d’un VPN.

Parce que oui, la rentrée ne nécessite pas seulement un nouvel agenda, un abonnement à la salle de sport ou un nouvel ordinateur, mais également une protection numérique robuste. Surtout que vous allez peut-être vous connecter à des réseaux Wi-Fi publics, qui ne sont pas toujours les plus sécurisés. Vous aurez aussi besoin d’accéder à des ressources en ligne pour vos cours ou dans le cadre de votre boulot, le tout sans publicités intempestives, car ce VPN va les bloquer en même temps que les pop-up & co.

L’avantage de Surfshark c’est de vous proposer une boite à outils complète et automatisée qui vous protège toute l’année, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Mobile, laptop, tablette, ordinateur de bureau ou même SmartTV et consoles de jeux … que ce soit sous Windows, Linux, macOS, OS mobile, navigateurs (Chrome, Firefox, Edge) … toutes les configurations les plus répandues sont prises en compte. Et votre Internet n’en sera que peu altéré en ce qui concerne sa vitesse (plus de 3200 serveurs VPN haut débit répartis dans une centaine de pays). En plus il prendra en compte TOUS les appareils de votre famille et/ou vos amis puisqu’un abonnement en supporte un nombre illimité !

Autre avantage, ce sera d’accéder à du contenu ou à des services qui pourraient être bloqués dans votre pays. Ou, au contraire, d’avoir accès aux catalogues de plateformes multimédias de votre pays d’origine ainsi que d’autres contrées (comme Netflix ou Spotify) lorsque vous partez à l’étranger. Assez pratique lorsqu’on arrive dans un endroit sans s’être renseigné à l’avance et que l’on découvre qu’un site dont on a besoin y est inaccessible.

Surfshark VPN vous offre également toute la panoplie des options devenues classiques de ce genre d’outil. Cela va du changement automatique d’adresse IP au multiHop dynamique (nouvelle IP toutes les 10 minutes), du split tunneling au bouton kill switch, en passant par la protection de leak DNS et un mode camouflage qui rendra fou votre FAI ^^. Pour les smartphones sur Android, il y a même une fonctionnalité GPS-Spoofing et depuis peu le VPN permet de disposer d’une IP dédiée (j’explique son intérêt dans l’article lié). Et bien sûr ils ont toujours la même politique de non-conservation des logs, qui a déjà été auditée avec succès plusieurs fois par les plus grands auditeurs du secteur.

Et si le service VPN vous plait, vous pouvez lui greffer d’autres fonctionnalités comme Surfshark Antivirus. Ce dernier repose sur le moteur d’Avira et va analyser en arrière-plan toutes vos machines afin de détecter virus, malwares, attaques Zéro Day et autres saloperies du moment. Cela de manière automatisée selon la fréquence qui vous convient, sans ralentir votre appareil (c’est léger sur la RAM) et via une interface très simple à prendre en main (comme tous les produits Surfshark en général). Pour environ un euro supplémentaire par mois, vous pouvez ainsi ajouter l’antivirus, mais aussi un service d’alertes, une protection webcam/micro et un moteur de recherche privé à votre VPN. Bref une solution cybersec complète.

Depuis peu ils proposent même une offre à 6-7€/mois afin de coupler cette suite d’outils, Surfshark One, à leur service Incogni (Surfshark One+) dont je parle régulièrement aussi. Ce qui vous permet d’élargir encore le spectre de protection, avec en plus l’opportunité de faire respecter votre vie privée et retirer vos données personnelles chez les data brokers. C’est la première fois que j’y fais attention sur leur site, l’intégration est donc dorénavant complète. Votre surf sera quasi full bulletproof.

Je termine en vous rappelant que l’offre est satisfaite ou remboursée durant 30 jours, donc vous n’avez rien à perdre si le service ne vous convient pas ! Vous n’avez plus aucune excuse pour avoir (enfin) la conscience tranquille !

Profitez de l’offre à 2,21 €/mois de Surfshak VPN


Les articles du moment