Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Surveillez les invitations données par les sites de Torrents

Je reste dans la thématique Torrent du jour en vous proposant ce soir un petit soft qui s’appelle Open Registrations Checker et qui permet de surveiller la disponibilité des invitations proposées au compte-goutte par certains portails torrent. En effet, de nombreux portails sont fermés et propose des invitations de temps en temps limitées en nombre et dans le temps. Grâce à ORC, vous ne louperez plus une invit’ chez tous ces sites là.

Il vous suffit de télécharger le soft, de l’installer et d’y importer cette liste de portails en la plaçant dans les dossiers

  • C:Program FilesTorrents Open Registrations Checker
  • C:Documents and Settings [Votre nom d’utilisateur]

et le tour est joué ! ORC surveillera plus de 166 portails pour vous et dès qu’il vous donnera le feu vert, vous pourrez aller vous enregistrer dessus.

é?videment, attention à ne pas vous inscrire sur des portails proposant du contenu piraté (ou du moins, attention à ne pas télécharger par « inadvertance » du contenu piraté)

🙂

Source


Maîtriser l’édition de vos fichiers PDF avec PDF Element 7 pour MAC – 43% de réduction

Offre spéciale fin d’été, 43% de réduction sur la licence

Avec la nouvelle version de PDF Element 7, disponible pour Windows et macOS, il vous est plus facile de modifier le texte et les images de vos PDF:
Il vous suffit de cliquer et de commencer à taper pour modifier du texte ou une image, exactement comme vous le feriez avec un traitement de texte. Modifiez entièrement le texte et les images PDF de toutes les manières possibles lorsque vous manipulez d’autres formats de fichier.

Fusionner et diviser
Fusionnez différents formats de fichiers en un seul PDF ou divisez un seul PDF en plusieurs PDF mais aussi, ajoutez, supprimez, extrayez, faites pivoter, réorganisez et rognez des pages facilement ou extrayez plusieurs pages PDF afin de créer un nouveau PDF.

Pour découvrir toutes ses fonctionnalités c’est ici