Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Surveillez les invitations données par les sites de Torrents

Je reste dans la thématique Torrent du jour en vous proposant ce soir un petit soft qui s’appelle Open Registrations Checker et qui permet de surveiller la disponibilité des invitations proposées au compte-goutte par certains portails torrent. En effet, de nombreux portails sont fermés et propose des invitations de temps en temps limitées en nombre et dans le temps. Grâce à ORC, vous ne louperez plus une invit’ chez tous ces sites là.

Il vous suffit de télécharger le soft, de l’installer et d’y importer cette liste de portails en la plaçant dans les dossiers

  • C:Program FilesTorrents Open Registrations Checker
  • C:Documents and Settings [Votre nom d’utilisateur]

et le tour est joué ! ORC surveillera plus de 166 portails pour vous et dès qu’il vous donnera le feu vert, vous pourrez aller vous enregistrer dessus.

é?videment, attention à ne pas vous inscrire sur des portails proposant du contenu piraté (ou du moins, attention à ne pas télécharger par « inadvertance » du contenu piraté)

🙂

Source

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment