Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

SwitchBlade – Le netbook des gamers

Au CES qui a lieu en ce moment à Las Vegas, la société Razer a fait la démo d’un prototype de netbook entièrement dédié au gaming. Evidemment, loin de moi l’idée de relancer un troll sur le fait que le jeu sur PC sera toujours mieux adapté que sur console (don’t feed me !) !

Mais le Switchblade de Razer a vraiment l’air cool. Sous son capot se cache une config de furieux avec un processeur Intel Atom, un écran capacitif multitouch d’une résolution max de 1024×600, de 128 Gb de SSD, de la 3G, du Wifi, d’une sortie HDMI, de ports USB, prises casque et microphone et bien sûr de Windows 7. Son petit plus, c’est son clavier qui possède des touches OLED (de ce que j’ai pu en voir), ce qui permet de changer directement la config de celui-ci et de profiter d’une ergonomie adaptée à chaque jeu.

Voici quelques exemples :

Selon Min-Liang Tiang, le CEO de Razer, le Switchblade aura les capacités nécessaires pour faire tourner à toute vitesse (30 fps) des jeux comme Wow ou Left4Dead.

Voici une démo en vidéo :

Merci à Kingbaka pour l’info !!!