Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Le syndrome d’Hourglass

Ce week end, j’en parlais justement avec ma nana et je lui disai que depuis que je « joue » avec des ordinateurs, je n’en avais pas encore eu un qui allait suffisament vite pour moi. Y’a toujours un truc qui rame, qui demande de patienter, qui mouline, qui récupère je ne sais quoi d’Internet et j’en passe, même sur le plus puissant des ordis grand public. Bref, ça ne va jamais assez vite… Et ce matin, j’apprend via MSNBC que 66 % des utilisateurs d’ordinateurs sont stressés par leur machine à cause de sa lenteur.

Ce stress a un nom : Le syndrome d’ Hourglass

Le syndrome d’ Hourglass désigne la frustration que ressentent les utilisateurs d’ordinateurs lorsqu’ils doivent attendre le lancement d’un logiciel, le chargement d’un site ou durant le démarrage de leur ordi. A cause de ces ordinateurs trop lent, on perd en moyenne 13 minutes par jour… soit 3 jours par an !! De quoi rendre les plus pressés complétement dinge. 23% des gens sondés (2 315 personnes aux USA) se disent d’ailleurs extrêmement stréssés par ça et le vieillissement des parcs informatiques (vieux PC / Mac) ne fait qu’aggraver cela, que ce soit à la maison ou au bureau.

https://www.youtube.com/watch?v=XQGtdRBYFEs

Bref, stressé je dois l’être mais si y’a bien un truc que m’a enseigné l’abus d’informatique au fil des années, c’est la patience 🙂

Et vous, est ce que votre ordinateur vous stresse ? (je veux dire, plus que votre femme / homme ou vos enfants ou votre chef :-)))

Allez, j’vais prendre mon petit dej. A tte 🙂

[Photo]


Microsoft Modern Keyboard avec Fingerprint ID

Expérience impeccable avec ou sans fil

Capteur d’empreintes digitales dissimulé
L’approche était de fondre le lecteur d’empreinte digitale dans le clavier de manière à ce qu’il soit identique au autre touche. Ils fonctionnaient en synergie pour créer une expérience de frappe impeccable qui ne ressemble à aucune autre touche.
Mince et solide
Le cadre d’aluminium du clavier Microsoft Modern Keyboard with Fingerprint ID en fait l’un des produits de la plus haute qualité, en plus d’être solide et pratiquement indestructible. Sa conception peu encombrante et épurée en fait une bête de travail élégant et sous-estimé.

En Savoir +