Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Tac, tac, tac en moins d’une seconde

Le Rubik’s Cube, ce casse-tête atroce inventé en 1974 par un Hongrois qui ne devait avoir ni famille ni électricité fait encore bizarrement parler de lui à notre époque.

Perso, je n’y suis jamais arrivé sauf une fois où j’ai décollé et recollé dans le bon ordre les 26 autocollants de ce célèbre cube… J’étais fier !

N’empêche, maintenant que je suis presque adulte, je ne vois plus aucune raison de m’infliger cela. Ceux qui arrivent à le résoudre à toute vitesse sont de moins en moins nombreux, car ils se sont rendu compte que ça n’impressionnait plus vraiment les femmes… À part peut-être ma grand-mère atteinte d’achromatopsie depuis 1993 à cause d’une grosse consommation d’émissions de Pascal Sevran.

BREF !

Maintenant, pour pécho avec un Rubik’s Cube, il faut repousser les frontières du réel, aller au-delà des mondes parallèles, voire défier des mutants en provenance de la quatrième dimension ! C’est pourquoi des gens probablement sans connexion haut débit ont mis au point ce robot capable de résoudre un Rubik’s Cube en moins d’une seconde.

Il s’agit du robot de ce genre le plus rapide au monde. Je vous laisse admirer la bête au travail…

Voilà.

Reste plus qu’à comprendre maintenant comment cette invention formidable va résoudre la crise économique, la faim dans le monde et ce fléau que sont les esprits limités au 1er degré sur les Internets.


A la recherche d’un job dans le numérique et envie de changer de région et de vie ?

Est-ce que je fais vraiment le boulot que j’aime ? Ma qualité de vie dans cette grosse ville bruyante, polluée, chère … est-elle vraiment la meilleure ? Est-ce que ce village de campagne est le lieu le plus propice pour préparer mes enfants au futur ? Nous sommes nombreux à nous être posé ce genre de questions à un moment ou un autre, moi le premier.

Et bien si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de changer d’air sans pour autant changer de travail, Laou vous accompagne dans toutes les étapes de ce nouveau voyage, pour que vous ayez l’esprit serein jusqu’au moment d’envoyer votre premier mail pro 😉

Découvrir leur service et lancez-vous