Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Tac, tac, tac en moins d’une seconde

Le Rubik’s Cube, ce casse-tête atroce inventé en 1974 par un Hongrois qui ne devait avoir ni famille ni électricité fait encore bizarrement parler de lui à notre époque.

Perso, je n’y suis jamais arrivé sauf une fois où j’ai décollé et recollé dans le bon ordre les 26 autocollants de ce célèbre cube… J’étais fier !

N’empêche, maintenant que je suis presque adulte, je ne vois plus aucune raison de m’infliger cela. Ceux qui arrivent à le résoudre à toute vitesse sont de moins en moins nombreux, car ils se sont rendu compte que ça n’impressionnait plus vraiment les femmes… À part peut-être ma grand-mère atteinte d’achromatopsie depuis 1993 à cause d’une grosse consommation d’émissions de Pascal Sevran.

BREF !

Maintenant, pour pécho avec un Rubik’s Cube, il faut repousser les frontières du réel, aller au-delà des mondes parallèles, voire défier des mutants en provenance de la quatrième dimension ! C’est pourquoi des gens probablement sans connexion haut débit ont mis au point ce robot capable de résoudre un Rubik’s Cube en moins d’une seconde.

Il s’agit du robot de ce genre le plus rapide au monde. Je vous laisse admirer la bête au travail…

Voilà.

Reste plus qu’à comprendre maintenant comment cette invention formidable va résoudre la crise économique, la faim dans le monde et ce fléau que sont les esprits limités au 1er degré sur les Internets.


Les articles du moment