Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

TalkLife – Le réseau social pour aider et se faire aider quand on se sent seul avec ses problèmes

Si vous souffrez en silence, de solitude, de coups de mou, de déprime, que vous enchainez les hauts et les bas, et que certains jours vous avez envie de baisser les bras, car personne ne vous comprend et ne vous soutient, voici une application qui pourrait vous aider.

Il s’agit de Talk Life, une appli de réseau social qui permet à chacun de s’exprimer lorsque la vie est cool ou lorsque la vie est moins cool avec vous.

Ainsi, en postant un message anonyme ou sous pseudo, vous recevrez de l’écoute, du soutien, des conseils et de la bienveillance de la part des autres inscrits sur le réseau. Talklife ne remplacera pas un groupe d’amis capables de vous soutenir. Mais si ces derniers sont trop cons ou si vous ne savez pas vers qui vous retourner; Talklife peut vous changer la vie.

Évidemment, vous devrez lire et écrire en anglais et vous pourrez aussi soutenir d’autres personnes en souffrance si vous vous en sentez capable. Cela pourra se matérialiser par un calin virtuel, des likes, du soutien et des commentaires sans jugement avec beaucoup de compassion.

Ce réseau social un peu particulier est présenté par Jamie Druitt, son créateur, comme un espace sûr où vous pouvez parler de votre dépression, de vos envies de vous faire du mal, de vos problèmes d’alimentation, d’une rupture sentimentale douloureuse, de votre solitude, des problèmes que vous rencontrez au travail, à l’école ou dans votre famille, sans que cela n’entraine de jugement, de moqueries ou de harcèlement.

Avec TalkLife, il propose aux personnes de ne plus rester seules avec leurs problèmes et de se soutenir dans tous les moments de la vie, aussi difficiles soit-ils.

Vous pouvez télécharger TalkLife ici pour iOS et Android.


Blade 15 Full Hd 144 Hz – 512 Go – Noir

Windows 10 core i7 NVIDIA GTX

L’ordinateur portable de jeu de 15,6 pouces le plus petit au monde, le Razer Blade 15, est disponible dans deux modèles différents : de base et avancé. Tous les modèles sont dotés des derniers processeurs Intel® Core™ de 9e génération et des cartes graphiques NVIDIA GeForce RTX.

Le tout est associé à une mémoire importante ainsi qu’à des options de stockage rapides. Le modèle de base dispose d’un écran Full HD de 144 Hz maximum, tandis que le modèle avancé présente un écran tactile Full HD de 240 Hz maximum ou 4K, y compris un nouvel écran OLED offrant des couleurs vives et des noirs profonds. Compact et durable, le châssis en aluminium de haute précision ne fait que 17,8 mm.

Pour découvrir toutes ses caractéristiques



Rejoindre la discussion sur Korben Communauté