Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Tap n trust – WOT sur Android

Je vous ai déjà parlé de WOT qui permet d’obtenir une évaluation des sites que vous visitez grâce à une extension présente dans votre navigateur. Et bien voici un portage pour Android qui utilise les API de Web of Trust afin de détecter et bloquer les liens malveillants qu’ils soient dans un navigateur où dans une application tierce (SMS, twitter, client email…).

Cette application gratuite baptisée Tap n Trust est totalement configurable et l’alerte n’intervient que lorsqu’il y a anguille sous roche en fonction du niveau paramétré, bloquant alors le chargement de la page.

unnamed-3


unnamed

Une liste blanche est possible et les sources sont dispo ici.


Tu aimes ce site ?

Je mets tout mon cœur et toute mon énergie dans ce site depuis des années et si tu apprécies mon contenu, tu seras sûrement heureux ou heureuse d’apprendre que j’ai mis en place un soutien financier qui permet aux vrais de la première heure d’accéder en avant première aux contenus que je produis pour eux.

Tu auras accès à des vidéos, au groupe privé Discord, à ma veille techno exclusive et tu pourras échanger librement avec d’autres vrais fans.

On se voit de l’autre côté ?

Les articles du moment