Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

TC:Elite Devenez terroriste !

Bon, je sais, le titre de cette news est un peu raccolleur mais on ne se refait pas ! Je ne cautionne pas, bien au contraire le terrorisme (je dis ça pour les fillettes qui vont me casser les pieds car j’ai osé prononcer le mot interdit !)

True Combat Elite est une "total conversion" pour le jeu gratuit Enemy Territory (Concurrent gratuit de Battlefield 🙂 ) Vous pouvez jouer sur PC, MAC ou Linux. C’est en fait une adaptation du RPG à la mode combat moderne un peu comme Counter Strike.

Je ne l’ai pas encore testé mais ca a l’air sympa alors je me suis dis que j’allais vous le faire partager. Vous pouvez choisir entre être du côté terroriste ou anti-terroriste et la ville sera votre terrain de jeu.

Si ca vous dit, voici comment installer True Combat Elite:

  1. Téléchargez Enemy Territory 2.60 Complet et installez le (environ 260 MB)
  2. Téléchargez le patch Enemy Territory 2.60 et installez le (environ 6 MB)
  3. Téléchargez True Combat Elite (dernière version) et installez le dans le repertoire par défaut (environ 460 MB)

Voilà !! Et maintenant, enjoy the game 🙂


Maîtriser l’édition de vos fichiers PDF avec PDF Element 7 pour MAC – 43% de réduction

Offre spéciale fin d’été, 43% de réduction sur la licence

Avec la nouvelle version de PDF Element 7, disponible pour Windows et macOS, il vous est plus facile de modifier le texte et les images de vos PDF:
Il vous suffit de cliquer et de commencer à taper pour modifier du texte ou une image, exactement comme vous le feriez avec un traitement de texte. Modifiez entièrement le texte et les images PDF de toutes les manières possibles lorsque vous manipulez d’autres formats de fichier.

Fusionner et diviser
Fusionnez différents formats de fichiers en un seul PDF ou divisez un seul PDF en plusieurs PDF mais aussi, ajoutez, supprimez, extrayez, faites pivoter, réorganisez et rognez des pages facilement ou extrayez plusieurs pages PDF afin de créer un nouveau PDF.

Pour découvrir toutes ses fonctionnalités c’est ici