Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Technorati lance Technorati Media, sa régie pub

Technorati lance sa régie pub pour les bloggers ! Hé oui !! En allant sur Technoratimedia, vous pourrez souscrire au programme CPM et disposer ainsi d’emplacements pub à mettre sur votre site.

Pas con 🙂

Pour les blogueurs :

  • Vous pouvez faire tourner sur un seul emplacement pub, plusieurs annonceurs.
  • C’est du 60/40… En gros, sur 100 $ de gagné, Technorati en prend 40 et vous 60…

Pour les annonceurs :

  • Technorati dispose déjà d’un système afin de connaitre l’audience des blogs. Il est donc simple pour les annonceurs de faire leur choix en fonction des performances des différents blogs.
  • Les formats sont du 125×125 (photo ou texte) ou du 50×50, 25×25, 100×100 ou 200×200
  • Et bien sûr tous les paiement passent par Paypal, chèques ou virement…

Bref, du grand classique et pour le moment que des sites américains… Je laisse les autres (vous !) tester pour moi (pour une fois, hein…) et surtout j’attends de voir comment ça va décoller (si ça décolle)


NordVPN ! [Bon plan] -68%

-68% 3,3€/mois durant 2 ans

Protection en un clic, fonctionnalité Kill Switch, masquage de votre adresse IP, prise en charge des partages de fichiers en p2p, protection contre les malwares et les pubs, streaming sans interruption, test de fuite DNS et même possibilité de coupler l’outil avec l’anonymat de The Onion Router … sont quelques-unes des autres options disponibles.

À noter que cet été l’outil a passé avec succès l’audit d’une société indépendante (PricewaterhouseCoopers) concernant leur politique de non-conservation de registre d’activité, validant que NordVPN ne conservait pas l’activité de ses utilisateurs sur le web.

De plus une licence NordVPN vous permet de protéger jusqu’à 6 appareils et cela, quelle que soit la plateforme sur laquelle ces derniers tournent (android où iOS, Windows, Linux ou macOS, android TV).

Profiter de la promo