Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Teddy le robot – ou – La version chucky de l’ours en peluche

Un ours en peluche robot a été développé par le MIT. L’idée de base est de le faire intéragir le mieux possible avec un être vivant (un humain par exemple). Il est donc équipé de 1500 capteurs de toucher, de détecteurs de mouvements, de micros dans les oreilles, de caméras dans les yeux et même d’un petit haut parleur dans la bouche pour causer.

Ce petit teddy bear (baptisé en vrai Huggable) fonctionne de manière autonome, mais peut aussi être relié à un PC par Wifi. Du coup, une personne à distance, via le web, peut aussi voir et entendre via le robot et prendre son contrôle pour en faire un peu ce qu’il veut. (Effrayer les gens ?)

Bref, le cadeau idéal pour votre petit Toby de 3 ans… Seul hic, l’ourson pèse lourd, donc prévoyez un banc de muscu pour Toby.

[photo]


Travailler dans un groupe d’aéronautique ?

Découvrez les offres d’emploi et de stages de Safran dans la data, le digital, le logiciel et les systèmes d’information

Machine Learning, technologie 3D, systèmes de communication ou encore robotique, vous serez amenés à travailler sur différents projets innovants dans une entreprise qui vous laissera entièrement libre de proposer vos idées et qui vous accompagnera dans vos projets.

Vous pourrez peut être travailler sur notre projet Cassiopée : il s’agit du service que l’on rend aux compagnies aériennes, sur l’analyse de leurs données de détection et de déviation par rapport aux standards opérationnels, à des fins de sécurité aérienne.

Si vous n’avez pas peur d’être ambitieux venez consulter nos postes ouverts