Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Installez les applications KitKat sur un téléphone qui n’est pas sous Android 4.4

Avec la sortie du Nexus 5 de Google, et par conséquent d’Android 4.4 alias KitKat, peut être aimeriez vous tester les nouveaux softs inclus dans le dernier OS de Google sans devoir attendre qu’une ROM Android 4.4 compatible avec votre téléphone sorte ?

Ça tombe bien, car je vous ai dégoté ce qu’il faut. Voici donc les liens pour télécharger les APK Android 4.4 histoire de pouvoir jouer en attendant mieux. Ils fonctionnent très bien sous 4.1, 4.2 et 4.3. Pensez juste à activer l’installation d’applications de sources inconnues.

Et pour le launcher, téléchargez ce zip qui contient Google Play Services 4.0, Google Search et le Launcher : Google Experience Launcher files.

Placez ensuite les APK sur votre téléphone et installez les un par un. Appuyez ensuite sur le bouton Home de votre téléphone et le tour sera joué !

Amusez-vous bien !


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment