Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Installez les applications KitKat sur un téléphone qui n’est pas sous Android 4.4

Avec la sortie du Nexus 5 de Google, et par conséquent d’Android 4.4 alias KitKat, peut être aimeriez vous tester les nouveaux softs inclus dans le dernier OS de Google sans devoir attendre qu’une ROM Android 4.4 compatible avec votre téléphone sorte ?

Ça tombe bien, car je vous ai dégoté ce qu’il faut. Voici donc les liens pour télécharger les APK Android 4.4 histoire de pouvoir jouer en attendant mieux. Ils fonctionnent très bien sous 4.1, 4.2 et 4.3. Pensez juste à activer l’installation d’applications de sources inconnues.

Et pour le launcher, téléchargez ce zip qui contient Google Play Services 4.0, Google Search et le Launcher : Google Experience Launcher files.

Placez ensuite les APK sur votre téléphone et installez les un par un. Appuyez ensuite sur le bouton Home de votre téléphone et le tour sera joué !

Amusez-vous bien !

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment