Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Télécharger les photos d’Instagram sans avoir de compte Instagram

Je n’utilise pas du tout Instagram, un réseau social de partage de photos car l’application mobile est disponible uniquement sur iPhone. Et pourtant, à force de m’en faire rabâcher les oreilles par mon ami Jérôme Keinborg dans Appload, j’ai eu envie d’en voir plus.

J’ai alors trouvé un site qui s’appelle Copygram et qui permet de chercher des utilisateurs d’Instagram ou des images (grâce aux tags) sans avoir ce foutu iPhone, ni même un compte Instagram.

Mais ce n’est pas tout, car simplement en entrant votre adresse email et un pseudo Instagram (le votre ou celui de quelqu’un dont vous appréciez les photos), Copygram vous génèrera un fichier zip à télécharger, contenant toutes les photos du compte demandé.

C’est comme ça que j’ai pu en un seul clic, obtenir toutes les photos de Jérôme, alias Theoldcuban sur Instagram.

Très sympa en tout cas !!

[Source]

 


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment