Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Importez les Google Fonts sur votre ordinateur

Si vous souhaitez récupérer les Google fonts (police de caractères) pour les utiliser directement sur votre ordinateur (avec Word ou Photoshop par exemple,et pas seulement en appel direct dans vos pages web), vous avez 2 solutions :

  • La méthode « petit bourdon » qui consiste à vous rendre sur ce site, à faire votre sélection, à les ajouter à votre sélection et à cliquer sur le lien « Download your collection » pour récupérer un zip avec les polices de votre choix.
  • La méthode « gros bourrin » qui consiste à vous rendre sur ce site et à utiliser un aspirateur web comme HTTrack ou wget pour tout récupérer d’un coup (y’en a pour 700 mo). Je vous aurai bien fait l’archive direct mais j’ai une connexion pourrie aujourd’hui donc j’ai la flemme.

Une fois les .ttf récupérés, il vous suffira alors de les copier dans votre répertoire « fonts » sur votre ordinateur et vous aurez alors toutes les polices proposées par Google en local sur votre ordi ! Pas de problème de licence ou autre, toutes les polices sont libres, donc vous pouvez y aller !

[Source]


A la recherche d’un job dans le numérique et envie de changer de région et de vie ?

Est-ce que je fais vraiment le boulot que j’aime ? Ma qualité de vie dans cette grosse ville bruyante, polluée, chère … est-elle vraiment la meilleure ? Est-ce que ce village de campagne est le lieu le plus propice pour préparer mes enfants au futur ? Nous sommes nombreux à nous être posé ce genre de questions à un moment ou un autre, moi le premier.

Et bien si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de changer d’air sans pour autant changer de travail, Laou vous accompagne dans toutes les étapes de ce nouveau voyage, pour que vous ayez l’esprit serein jusqu’au moment d’envoyer votre premier mail pro 😉

Découvrir leur service et lancez-vous