Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Télécharger un MP3 à partir de Spotify

Jusqu’à présent pour télécharger un morceau à partir de Spotify, il fallait avoir un compte payant et passer par un soft comme SpotyDL. Mais ce n’est maintenant plus nécessaire puisqu’un fidèle lecteur de Korben.info a mis au point un site web baptisé Spotify2mp3 qui permet simplement en lui passant l’URI Spotify de récupérer un MP3 tout frais.

Rassurez-vous, il n’a pas hacké les serveurs de Spotify. En réalité, il établit juste une correspondance entre le titre de la chanson sur Spotify et celles disponibles sur YouTube et récupère le MP3 à partir du site de Google.

Le site n’en est encore qu’à son lancement mais une API sera bientôt disponible pour tous.

C’est juste très simple à utiliser et même si tous les titres n’y sont pas, YouTube reste quand même le premier fournisseur de musique (et de films) piratée.

Je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi Google indexe encore YouTube 😉

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment