Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Télécharger un MP3 à partir de Spotify

Jusqu’à présent pour télécharger un morceau à partir de Spotify, il fallait avoir un compte payant et passer par un soft comme SpotyDL. Mais ce n’est maintenant plus nécessaire puisqu’un fidèle lecteur de Korben.info a mis au point un site web baptisé Spotify2mp3 qui permet simplement en lui passant l’URI Spotify de récupérer un MP3 tout frais.

Rassurez-vous, il n’a pas hacké les serveurs de Spotify. En réalité, il établit juste une correspondance entre le titre de la chanson sur Spotify et celles disponibles sur YouTube et récupère le MP3 à partir du site de Google.

Le site n’en est encore qu’à son lancement mais une API sera bientôt disponible pour tous.

C’est juste très simple à utiliser et même si tous les titres n’y sont pas, YouTube reste quand même le premier fournisseur de musique (et de films) piratée.

Je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi Google indexe encore YouTube 😉


Télécharger gratuitement des vidéos et playlists YouTube, Vimeo ou Facebook

il est temps de ressortir son balladeur mp3

Grâce au freeware 4K Video Downloader vous allez pouvoir télécharger très facilement toutes vos vidéos préférées sur YouTube, Facebook, Vimeo, Dailymotion, Twitch & co, et en haute qualité (HD, 4K et 8K en résolution 1080p ou 720p).

Il prend aussi en charge les sous-titres ou encore les chaines et les playlists. Il est donc possible de télécharger une série de vidéos d’un seul coup, sans devoir les ajouter une à une. Il suffit de copier-coller un lien, plutôt pratique non ? Vous pouvez même choisir le format final des fichiers (MP4, MKV, M4A, MP3, FLV ou 3GP).

Vous pouvez même vous abonnez aux chaînes YouTube à partir de l’application pour avoir des vidéos les plus récentes téléchargées automatiquement.

Pour tester le soft c’est ici