Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Télécharger un MP3 sur Google Music

Vous venez d’uploader 19 999 chansons sur Google Music et vous êtes fier de vous…(c’est mal)

Et là, d’un coup, la main tremblote, l’index se fait lourd et PAF, vous supprimez cet enregistrement rare et unique de votre artiste-hero depuis toujours, Gogol Ier. Introuvable sur les réseaux p2p et jamais vendu sur CD.

La haine non ?

Mais heureusement, il est sur Google Music… Vous allez pouvoir l’écouter jusqu’à la fin de votre vie (sauf si Google supprime votre compte, bande d’optimistes). Vous aimeriez bien le re-télécharger pour le remettre dans votre discothèque parfaite, sur votre disque dur mais malheureusement, même si, sur Google Music, vous uploadez votre propre musique, Google ne vous autorise pas à la récupérer. (naze non ?)

Mais heureusement, Tonton Zorro est arrivéééééééé, avec sa petite extension Firefox répondant au doux nom de Google Music Downloader qui permet d’ajouter une option « Download » dans Google Music… Et hop, encore un suicide d’évité ! Et ça c’est trop cool !

https://korben.info/app/uploads/2011/08/617872.png

Puis pour ceux qui ne jurent que par Chrome, cette extension propose aussi cette option.

[Photo]


La carte bancaire du futur

Si tu as plusieurs cartes bancaires (pro, perso, commune…etc), sache qu’il est possible de toutes les rassembler en 1 seule carte grâce à Curve.

Ensuite tout se gère au niveau de l’application. Et ils proposent des tas de fonctionnalités cools comme du cashback, du paiement sans contact (y compris avec Apple Pay), le suivi de toutes tes dépenses dans l’application, le blocage ET déblocage à distance d’une carte perdue sans frais et bien d’autres choses extraordinaires.

Si par exemple tu veux payer un truc ou retirer de l’argent à l’étranger, pas de frais. Et si tu as explosé le plafond de l’une de tes cartes enregistrées, pas d’embarras à la caisse, Curve basculera automatiquement sur une autre carte automatiquement (ça se configure).

Ah et j’oubliais, c’est GRATUIT !

Les articles du moment